Institut Prométhée

Éducation
Évaluation 3.8/5

Avis Institut Prométhée

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Institut Prométhée pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Institut Prométhée ?

Mhmn
Date de l'expérience: 2024-03-18

L’institut Prométhée m’a accompagné et grandement aider tout au long de mon processus d’inscription aux universités. J’ai notamment beaucoup apprécié leurs attention aux détails.
Au vu de leur efficacité et leur expertise dans ce domaine, je les recommande vivement !

Norbert

Est-ce que ces derniers établissent une stratégie d'orientation personnalisée et accompagnent à chaque étape du processus de candidature ?

Tess b
Date de l'expérience: 2023-02-01

Je recommande !!!! mon coach a été auprès de moi tout au long de mes candidature au universités. J’ai même été aider à savoir ce que je voulais vraiment faire plus tard et où postuler. A l’écoute de l’élève et trouve des solutions partout!

Marie-Christine

Je trouve ça super ça ! Est ce que cette séance de coaching à une durée déterminée ? Comment est ce que ça se passe ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise CONCEPT IT est proche. Offre-t-elle les mêmes services que Institut Prométhée?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise CRYPTOFIRST à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans Institut Prométhée?

CONCEPT IT est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait Institut Prométhée?

Institut Prométhée paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Bonsoir, comment va Institut Prométhée? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Puis-je choisir les dates du congé chez eux?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur Institut Prométhée provenant de salariés sur Institut Prométhée. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

aurélie

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en Institut Prométhée?

laurent

Les bonus avec nous à Institut Prométhée sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

aurélie

Alors, que faire en Institut Prométhée pour obtenir un bonus? Merci