INSTITUT VITAL RELAXATION

800 ROUTE DE CAROMB, 84200 CARPENTRAS
SIREN: 438833592 SIRET: 43883359200076
Éducation

Avis INSTITUT VITAL RELAXATION

Comment devenir sophrologue relaxologue ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT VITAL RELAXATION ?

josettedu 06
Date de l'expérience: 2023-11-16

Formation sérieuse, professionnelle. Je recommande vivement

Salomé

Ce sont des formations certifiantes adaptées à tout type de profil ?

Ninette84
Date de l'expérience: 2021-10-05

Excellente école qui dépend du Centre le Parc qui existe depuis plus de 30 ans.

Clementine

Qu’est-ce qui vous a convaincu, persuadé dans cet établissement ?

Ninette84
Date de l'expérience: 2021-10-05
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Los descansos en INSTITUT VITAL RELAXATION son suficientes.
INSTITUT VITAL RELAXATION propose des stages : Oui, INSTITUT VITAL RELAXATION offre des stages.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir.
Le service est : très bon.
La relation avec le patron est : très bon.

elsa

Bonjour, vous y travaillez longtemps ? Avez-vous remarqué l’amélioration des conditions de travail au fur et à mesure du temps ?

Est-il vrai que INSTITUT VITAL RELAXATION s'occupe de les centres de formation offrant des cours de rattrapage?

Est-il vrai que INSTITUT VITAL RELAXATION s'occupe de tutorat universitaire?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en INSTITUT VITAL RELAXATION comme en DERMO-PRO DIFFUSION?

Pour INSTITUT VITAL RELAXATION, comme pour G R I F, le bien de l'employé est-il le plus important?

Qu'en est-il de la solvabilité dans INSTITUT VITAL RELAXATION? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

J'ai entendu dire que tutorat universitaire est l'un des domaines d'activité de INSTITUT VITAL RELAXATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise JB DISTRIBUTION à proximité, se porte-t-elle aussi bien que INSTITUT VITAL RELAXATION?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez INSTITUT VITAL RELAXATION?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur INSTITUT VITAL RELAXATION ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Savez-vous si un emploi à temps partiel est disponible chez INSTITUT VITAL RELAXATION? Merci de la réponse.

INSTITUT VITAL RELAXATION Questions fréquentes