INTEC

Saint-Blaise-du-Buis
SIREN: 507659662 SIRET: 50765966200021
Conseils et services aux entreprises

Avis INTEC, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour INTEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INTEC ?

J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de INTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, INTEC ou LA LUMIERE BLEUE?

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de INTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

INTEC ou à proximité SILKA, quelle entreprise est la plus large?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans LA LUMIERE BLEUE que dans INTEC?

INTEC contrôle-t-elle la situation causée par la maladie? De quelle manière?

Je voudrais savoir si INTEC accepte des personnes pour des stages?

anne

Pouvez m’informer est-ce que INTEC vend des services?

INTEC est une bonne option pour commencer?
Ou pas?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur INTEC? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

INTEC recrute actuellement pour le poste de Technicien Spécialiste - Itinérant H/F. C'est peut-être toi?

La branche de INTEC à Bourges recherche un nouveau employé pour le poste de Technicien H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

INTEC Questions fréquentes