INTEGRAL SERVICES

Vitry-sur-Seine
SIREN: 832508121 SIRET: 83250812100015 Téléphone: +33 2 99 94 95 41
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis INTEGRAL SERVICES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise INTEGRAL SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur INTEGRAL SERVICES ?

copropriété
Date de l'expérience: 2023-09-30

Très bon professionnel. Très réactif et arrangeant pour les horaires. Nous avons eu de bons conseils pour nous débarrasser de nos souris. Je recommande vivement

Christophe

Bonjour, je voudrais savoir s'il faut absolument quitter les lieux pour qu'ils puissent les traiter ?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez INTEGRAL SERVICES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Où est la meilleure ambiance, en INTEGRAL SERVICES ou dans une B T R DISTRIBUTION voisine ?

Est-il vrai que INTEGRAL SERVICES s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans INTEGRAL SERVICES ou dans COEDERE?

INTEGRAL SERVICES ou TUE NET utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que les employés de INTEGRAL SERVICES rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de INTEGRAL SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans INTEGRAL SERVICES? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

INTEGRAL SERVICES recherche actuellement un Jardinière.

INTEGRAL SERVICES Questions fréquentes