INTELEC

St.-Jean
SIREN: 501825368 SIRET: 50182536800027 Téléphone: +33 5 62 89 15 42

Avis INTELEC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise INTELEC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur INTELEC ?

L'entreprise INTELEC paie plus d'argents pour des pécules de vacances que INTELEC INDUSTRIE?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de INTELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est la meilleure ambiance, en INTELEC ou dans une INTELEC INDUSTRIE voisine ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, INTELEC ou INTELEC INDUSTRIE?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de INTELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

mathilde

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de INTELEC?

alexandre

1 AVENUE DE FLOTIS, 31240 SAINT-JEAN, ils ont déménagé il y a quelque temps.

mathilde

C'est très gentil à vous, merci !

Pensez-vous que INTELEC remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai eu le meilleur stage de ma carrière professionnelle chez INTELEC à St.-Jean.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur INTELEC. Nous attendons vos opinions!

INTELEC Questions fréquentes