INTELSAT

Pusini
SIREN: 418322046 SIRET: 41832204600016
Services de TI

Avis INTELSAT, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INTELSAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INTELSAT ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en ALIXANE ou en INTELSAT?

J'ai été intéressé par l'offre de INTELSAT. Le travail y est-il moins stressant qu'en BS PLUS?

Est-il vrai que INTELSAT s'occupe de l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites?

l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites fait-elle partie de INTELSAT? Sinon, que fait cette entreprise?

INTELSAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans INTELSAT?

Aimez-vous cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez INTELSAT? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

chloé

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en INTELSAT? Sont-elles même payés pour ce poste?

jonathan

Oui, et dans INTELSAT, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

chloé

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Pusini, merci

INTELSAT recrute pour le poste Senior Principal Systems Engineer, MEO. Voyez si vous répondez aux exigences.

Senior Program Manager, Payload est recherché!!! Vérifiez l'offre de INTELSAT.

INTELSAT Questions fréquentes