IGN Propreté

3 Bd de Dijon, 10800 Saint-Julien-les-Villas
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis IGN Propreté

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise IGN Propreté ?

Que voulez-vous savoir sur IGN Propreté ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-05-31

Entreprise Tres engagée RSE évalué Afnor niveau 2 confirmé Stable en structure et turn-over 3% en moyenne

Combien gagnez-vous dans IGN Propreté? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 800 € à 3000 €?

Savez-vous si les personnes travaillant dans IGN Propreté bénéficient également de mutuelle, comme dans Metier Interim Rennes?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 800 € à 3200 €. Comment IGN Propreté paye-elle?

On attend a une nouvelle personne au poste ADJOINT AU CHARGE DE CLIENTELE H/F chez IGN Propreté a Saint-Julien-les-Villas

IGN Propreté vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Quelles sont les conditions d'un contrat de travail à Saint-Julien-les-Villas et quels sont les salaires? Il y a des offres sur le site: indeed?

Quel est votre avis sur l'employeur? Quelles sont conditions de travail? A mon avis, je pense que c'est une meilleure entreprise! Ma note 2

angélique

Combien vais-je gagner en tant que agent de propreté de locaux dans IGN Propreté? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

valentine

1500 est une telle moyenne, mais à IGN Propreté ils paient 1600. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/laveur-de-vitres.

angélique

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

IGN Propreté - pensez-vous que je peux postuler actuellement pour un travail chez eux?

Aimez-vous cette entreprise?

Comment est l'ambiance et le travail chezIGN Propreté? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Acceptez-vous temps partiel, CDI?

IGN Propreté recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE PROPRETE - SECTEUR 10

IGN Propreté recrute pour le poste Chef D'équipe. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans IGN Propreté, recherchez finalement AGENT DE PROPRETE H/F CDD.

IGN Propreté Questions fréquentes