ACTIVE DEPANN SERRURES

22 AVENUE DU DOCTEUR FABRE, 06160 ANTIBES
Évaluation 3.5/5

Avis ACTIVE DEPANN SERRURES

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ACTIVE DEPANN SERRURES ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIVE DEPANN SERRURES ?

Alain.C
Date de l'expérience: 2023-02-16

Le propriétaire est intervenu en urgence chez moi pour ouvrir ma porte claquée avec les clés à l'intérieur. Travail professionnel et rapide, sans casser ma serrure et un tarif très correct.
Merci

Sylvie

Il vient rapidement en cas d'urgence? Il est sympathique?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je sais qu'il y a une entreprise LE POUSSE POUSSE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ACTIVE DEPANN SERRURES?

Est-il vrai que ACTIVE DEPANN SERRURES s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Est-il vrai que ACTIVE DEPANN SERRURES s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à ACTIVE DEPANN SERRURES ou à BAT6TEM ?

ACTIVE DEPANN SERRURES ou MONSIEUR DRISS FATTACH sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Est-il vrai que ACTIVE DEPANN SERRURES s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant ACTIVE DEPANN SERRURES.

J'aimerais savoir plus d'informations sur la situation actuelle dans la société ACTIVE DEPANN SERRURES. Pouvez-vous me les donner?

ACTIVE DEPANN SERRURES Questions fréquentes