ARMOR SEMENCES

Agriculture
Évaluation 2.1/5

Avis ARMOR SEMENCES

2.1

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ARMOR SEMENCES ?

Que voulez-vous savoir sur ARMOR SEMENCES ?

Date de l'expérience: 2022-09-21

Entreprise médiocre.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Autant que je sache, THER ECO et ARMOR SEMENCES sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Est-il vrai que ARMOR SEMENCES s'occupe de culture des champignons et des truffes?

ARMOR SEMENCES est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services AUBERGE DU TREGOR?

ARMOR SEMENCES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, ULHMANN JULIEN ou ARMOR SEMENCES?

laëtitia

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chef de culture? Comment est-ce réellement

rémy

Oui, chef de culture reçoit un bon salaire.

laëtitia

ça vaut le coup de savoir, merci.

Bonjour, savez-vous si notre entreprise de Pleudaniel recrute? On recherche des nouveaux gens pour TECHNICIEN PRODUCTION SEMENCES F/H Envoyez-nous votre CV

Est-il vrai que ARMOR SEMENCES s'occupe de culture des betteraves sucrières?

Sur quels sols les tubercules poussent le mieux?

Quelqu'un d'entre vous peut recommander l'entreprise ARMOR SEMENCES? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

La discussion ARMOR SEMENCES n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonsoir, savez-vous quelles conditions du travail offre ARMOR SEMENCES? Est-ce que cette société se trouve à Pleudaniel? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir le travail comme Chef de culture H/F?

En ARMOR SEMENCES ils ont actuellement besoin de SAISONNIER / SAISONNIERE AGRICOLE (H/F).

ARMOR SEMENCES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Saisonnier / Saisonnière Agricole (H/F).

ARMOR SEMENCES Questions fréquentes