INTERCONTINENTAL BORDEAUX LE GRAND

2 PLACE DE LA COMEDIE, 33000 BORDEAUX
SIREN: 438967416 SIRET: 43896741600043 Téléphone: +33 5 57 30 43 75
Hospitalité et tourisme

Avis INTERCONTINENTAL BORDEAUX LE GRAND Bordeaux

Que voulez-vous savoir sur INTERCONTINENTAL BORDEAUX LE GRAND ?

Date de l'expérience: 2023-11-10

acceptez vous des cdd de 2 mois ?

gaelle
Date de l'expérience: 2019-07-26

Je trouve que c'est un hotel qui a du succès. Une journée typique se résume à assurer l’accueil et le départ des clients de l’hôtel, répondre à leur exigence, à leur demande touristique et à leur besoin. Ça comprend aussi des clients étrangers.

Veuillez partager vos opinions concernant le travail en tant que commis de cuisine. Quelles heures travaillez-vous dans cette entreprise?

Est-ce que le poste de Apprenti IT H/F est encore disponible? Je ne pouvais pas trouver d'info.

Bonjour, je viens d'envoyer mon CV. Je postule au poste de chef. Pouvez-vous me donner des conseils concernant un entretien d'embauche ? C'est le premier entretien dans ma vie, donc je sais rien. Je parle anglais. Est-ce que je peux obtenir p.ex un test de mise en situation ? Merci de votre aide.

Une super entreprise qui fournit à ses employés un bon nombre d’avantages comme la mutuelle. Par contre, pour y travailler il est recommandé de parler un minimum d’anglais.

Est-ce que INTERCONTINENTAL BORDEAUX LE GRAND offre une formation en excel et excel?

Comment sont employés les réceptionnistes d'hôtel?

INTERCONTINENTAL BORDEAUX LE GRAND recrute récemment pour des postes :

Commis De Salle H/F Restaurant Gastronomique Le Pressoir D'Argent , Hote/Hôtesse d'accueil Le Pressoir d'Argent - Temps Partie..., Commis de Salle H/F Le Pressoir d'Argent**

Est-ce que InterContinental Bordeaux - Le Grand Hôtel fonctionne déjà sur le marché ?

Dans le département où je travaille, nous obtenons mutuelle.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezInterContinental Bordeaux - Le Grand Hôtel ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

INTERCONTINENTAL BORDEAUX LE GRAND recherche actuellement un Assistant Manager.

INTERCONTINENTAL BORDEAUX LE GRAND recherche actuellement un Extra Banquets H/F.

INTERCONTINENTAL BORDEAUX LE GRAND Questions fréquentes