INTERGARD

142 RUE DU FAUBOURG SAINT JEAN, 60000 BEAUVAIS SIREN: 538922550 SIRET: 53892255000016

Avis INTERGARD

J'aimerais savoir quel est le processus de recrutement d'un agent de sécurité dans INTERGARD?
Quelles sont conditions pour obtenir un poste de gardien de sécurité dans INTERGARD?

Que voulez-vous savoir sur INTERGARD ?

Évaluations 1

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en CSP ou en INTERGARD?
INTERGARD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
À cause des confinements et du couvre-feu actuel de 18 h à 6 h, beaucoup d'entreprises ont été contraintes de fermer ou réduire leurs horaires d'ouverture. Ces changements ont influencé gravement les horaires de travail de nombreux métiers y compris les agents de sécurité. Malgré les effort pour entrer sur de nouveaux marchés, les propriétaires des agences de sécurité rapportent les annulations des contrats de plus en plus fréquentes. Par la volonté de garder son travail, les agents doivent se contenter d'heures de travail de plus en plus limitées et par conséquent des revenus plus bas qu'avant. Je m'attendais pas que la situation soit si grave
martine
c'est logique avec ces restrictions

rémi
Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec INTERGARD?
francois
rémi
les services de voitures blindées fait-elle partie de INTERGARD? Sinon, que fait cette entreprise?

La demande à INTERGARD se fait via un formulaire sur le site Web?
De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en INTERGARD
Bonjour, à vos avis - est-ce que INTERGARD offre des bonnes conditions du travail? Merci pour des infos.
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur INTERGARD. Nous attendons vos opinions!

Les utilisateurs connaissent-ils INTERGARD ?