INTERIM R

8 PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 89200 AVALLON
SIREN: 481274702 SIRET: 48127470200101 Téléphone: +33 5 62 55 22 22
Ressources humaines

Avis INTERIM R, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur INTERIM R ?

Je suis resté un moment à INTERIM R à Avallon car je cherchais un emploi pendant plusieurs mois et j'en suis très content. Concernant le travail en tant qu' infirmier, je m'attendais à quelque chose de complètement différent, mais l'ambiance de travail y est très agréable. Bien sûr, ce n'est pas facile et sans aucun problème, mais je le recommande quand même!

L'entreprise INTERIM R a Avallon garantit le développement de ses employés et de bons salaires. Je voudrais vous inviter a postuler pour tuyauteur!

L'entreprise a ajouté un nouveau poste vacant.
Nous aimerions vous inviter! https://www.indeed.fr/company/INTERIM'R-G%C3%A9n%C3%A9raliste/jobs/Plombier-790bc893c522f94f?fccid=c2f1265edb5e3533&vjs=3

Bonjour, a quoi ressemble l'entretien d'embauche chez INTERIM R a Perrecy-les-Forges. J'aimerais postuler pour un poste Opérateur de production polyvalent dans les prochains jours, mais je ne sais pas à quoi m'attendre.Existe-t-il un contrat à durée déterminée ou temps plein, Intérim?
Merci de tous les avis.

Qui dans INTERIM R est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

INTERIM R recrute récemment pour des postes :

Electricien / Electricienne bâtiment tertiaire (H/F), Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), Conducteur / Conductrice de travaux second oeuvre (H/F)

Je gagne 2083 € et je suis satisfaite.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez INTERIM R? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

INTERIM R est en croissance! Ils recherchent maintenant Educateur pour la première fois.

La rotation est-elle dans INTERIM R? Il y a quelques mois, ils recherchaient Infirmier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

INTERIM R Questions fréquentes