INTERMARCHE de Roquebrune / Argens

Roquebrune

Avis INTERMARCHE de Roquebrune / Argens

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de INTERMARCHE de Roquebrune / Argens ?

Que voulez-vous savoir sur INTERMARCHE de Roquebrune / Argens ?

Christine
Date de l'expérience: 2022-11-15

Je voudrais remercier les employés pour leurs sourires et disponibilité.
En particulier, Patricia qui, à 9h00 un dimanche matin alors qu'elle prend la caisse, a un sourire et des yeux accueillants malgré le jour et l'heure...
Merci à tous.

Michel

très agréable de voir de tels commentaires ! !! Êtes-vous un client régulier ?

Bonjour ! Je viens d'envoyer mon CV par ce site https://fr.jooble.org/desc/-2717571883317622876. Vous savez combien de temps je dois attendre leur retour ? Merci de votre réponse.

rémy

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans INTERMARCHE de Roquebrune / Argens en tant que hôtesse?

Est-ce que quelqu'un sait que INTERMARCHE de Roquebrune / Argens recrute actuellement? Je cherche mon premier travail, savez-vous que c'est possible de faire un stage chez eux?

Quel type d'employeur est INTERMARCHE de Roquebrune / Argens? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

INTERMARCHE de Roquebrune / Argens Questions fréquentes