Avis INTERMARCHE-SAS PERCOM
Marseille 13
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez INTERMARCHE-SAS PERCOM et qui aimerait partager son expérience ?
Florent
Intégrez INTERMARCHE comme Employé de libre-service au rayon liquide!
Mise en rayon, service clients et gestion des stocks. Expérience antérieure indispensable. Rigoureux et organisé?
Le poste offre-t-il une expérience enrichissante et un cadre de travail satisfaisant? Des avis sur l'ambiance et les opportunités d'évolution chez INTERMARCHE?
Céline
Y a-t-il d'actualités sur INTERMARCHE-SAS PERCOM? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!
Entreprises similaires dans la région