INTERMARCHE ST PAUL SUR SAVE

Rte de Cox, 31530 Saint-Paul-sur-Save

Avis INTERMARCHE ST PAUL SUR SAVE Saint-Paul-sur-Save

INTERMARCHE ST PAUL SUR SAVE préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur INTERMARCHE ST PAUL SUR SAVE ?

Date de l'expérience: 2023-12-08

Les préparations de Drive devraient être faites dans les entrepôts et non dans le magasin lorsqu'on fait ses achats. Le personnel est pressé et n'hésite pas à ennuyer les clients pour faire leur tâche. C'est très énervant, ennuyant et franchement, on finit par aller ailleurs pour finir ses courses !

Date de l'expérience: 2022-06-03

Bonjour sur suis stupéfait par la politique de ce magasin .
Je remarque (et chaque client pourra le faire ) qu'en pleine inflation des prix et des fins de mois difficile ,que le prix des invendus ou produits en fin de vie est passer de 30% a 20 voir même 15% de réduction, la direction va nous trouver une explication a deux balles' mais les faits sont la je suis vraiment dégouté, je me faisais un plaisir d'aller faire mes courses dans ce magasin.
dorénavant je ferais en sorte de ne plus mettre un pied dans ce magasin, car cela est un honte et préfère de détourner de cette enseigne INTER MARCHE saint PAUL SUR SAVE et me tourner vers d'autre enseigne plus soucieuse du pouvoir d'achat de chacun Cordialement

Le prix des invendus ou produits en fin de vie baisse de 30% a 20% en pleine inflation des prix Merci INTER MARCHE

Alexandra

Je trouve aussi que la politique est bizarre!!!! et que feront ils des produits ne seront pas achetés après la date d'expirations?

INTERMARCHE ST PAUL SUR SAVE Questions fréquentes