INTERMED EXPORTATION

Hyères
SIREN: 380420026 SIRET: 38042002600037

Avis INTERMED EXPORTATION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise INTERMED EXPORTATION ?

Que voulez-vous savoir sur INTERMED EXPORTATION ?

Est-il vrai qu'en HEXAMED, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en INTERMED EXPORTATION?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de INTERMED EXPORTATION. Quelqu'un peut le confirmer?

INTERMED EXPORTATION livre des produits pharmaceutiques au client?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais INTERMED EXPORTATION est proche de SARL DALMASSO ROBERT. Qui organise plus de formation pour les employés?

julie

Travaillez-vous pendant 8 heures dansINTERMED EXPORTATION?

andréa

Oui, nous travaillons de 8 à 16

julie

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Les équipes de quelle entreprise, SANTE VAR SERVICES ou INTERMED EXPORTATION, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Si vous vous êtes rigoureux et dynamique. Vous avez un esprit de synthèse et d’analyse. Vous avez une bonne capacité d’adaptation, avez le sens du service clients et aimez le travail en équipe, alternant pour un an en administration des achats et des ventes. ou similaire: 1 an - rejoignez l'équipe INTERMED EXPORTATION. La connaissance de anglais serait un atout.

Bonsoir, connaissez-vous bien l'entreprise INTERMED EXPORTATION? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux? Merci pour vos opinions.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Pourriez-vous me dire quel niveau d’anglais il faut avoir pour postuler chez eux?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise INTERMED EXPORTATION a-t-elle fourni à ses employés?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez INTERMED EXPORTATION? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

INTERMED EXPORTATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Opérateur!

INTERMED EXPORTATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistante Administrative!

INTERMED EXPORTATION Questions fréquentes