INTERNATIONAL STRATEGE

Darnétal
Automobile

Avis INTERNATIONAL STRATEGE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise INTERNATIONAL STRATEGE ?

Que voulez-vous savoir sur INTERNATIONAL STRATEGE ?

Monsieur Thibault Timéo
Date de l'expérience: 2021-05-15

C'est une proposition qui va changer votre vie, quand je rejoindrai la société franc-maçonnerie il y a 5 mois, avant d'être un homme d'affaires qui essayait d'avoir plus de succès et j'avais besoin d'une nouvelle idée, j'ai eu la chance de discuter avec l'une des grandes femmes d'affaires en Finlande, puis elle m'a présenté la société des francs-maçons, que je devrais contacter Lord Edmundo sur le numéro Whatsapp +2348159768201, ce que j'ai fait, le grand maître Edmundo m'a tout expliqué sur la société, je comprends que ce n'était pas mal ou satanique, mais S'entraider et partager de nouvelles idées les uns avec les autres, je me suis inscrit dans la société par Lord Edmundo, Après l'enregistrement, la société m'a fait don d'une énorme somme de 5 millions d'euros, Quand j'ai été invité à la réunion, j'en ai vu tellement grand homme et femme que j'admire, Depuis que je rejoins cette société, je profite de toute la prospérité et du succès de ma vie, rejoins les sages et deviens plus sage, information de Lord Edmundo
Adresse e-mail: Worldunitedpowersociety@gmail.com
Numéro ou appel Whatsapp: +2348159768201

Monsieur Thibault Timéo

Romain

En ce qui concerne les paiements, le salaire est payé à temps?

Ils disent que dans INTERNATIONAL STRATEGE qui est proche Amin Lams (entreprise fermée), il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de INTERNATIONAL STRATEGE, INTERPOSTER. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté INTERNATIONAL STRATEGE?

Quelle entreprise, INTERNATIONAL STRATEGE ou NORMANDY DIESEL 27, pose le plus de défis aux employés?

Pouvez-vous m'informer si INTERNATIONAL STRATEGE remplace des pièces, svp?

Bonjour, savez-vous si INTERNATIONAL STRATEGE recrute normalement? J'ai vraiment besoin d'un nouvel emploi.

Avez-vous des actualités sur la société INTERNATIONAL STRATEGE? Partagez vos connaissances avec nous.

INTERNATIONAL STRATEGE Questions fréquentes