INTERPANE

Hœrdt

Avis INTERPANE

J'hésite à commencer à travailler pour INTERPANE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INTERPANE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-29

Je veux travailler chez INTERPANE
Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
Quel sont les salaires

Erwan

Avez-vous essayé de contacter le service RH ? devraient-ils vous donner cette information?

J'ai entendu dire que fabrication de miroirs en verre est l'un des domaines d'activité de INTERPANE. Quelqu'un peut le confirmer?

Payent-ils plus pour les verriers en INTERPANE ou dans S N MIROITERIE DE L EUROPE?

Agathe

Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez INTERPANE. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de INTERPANE une note 7. Chez INTERPANE, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 6, c’est un avis sincère. La direction chez INTERPANE ? Ma note globale : juste *

INTERPANE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Bonjour, je suis après le test de qualification pour les stages d'été, après le test, je n'ai pas vu le résultat que j'ai obtenu. Je ne recommande pas cette entreprise, et je la note sur 2.

INTERPANE, ou SCHOTT VTF offre-t-il une assurance collective?

loïc

Esc-ce queINTERPANE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

elsa

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans INTERPANE

loïc

Chez Hœrdt, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

fabrication de vitrages isolants à parois multiples fait-elle partie de INTERPANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SCHNEIDER FOOD, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en INTERPANE?

Quelle place occupe la production du verre plat de INTERPANE dans l'industrie?

Bonjour, je veux changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous travaille chez INTERPANE et peut la recommander? Merci pour des infos.

Si vous cherchez à travailler dans une bonne ambiance n’hésitez pas à postuler chez INTERPANE.

Y a-t-il d'actualités sur INTERPANE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Responsable Logistique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INTERPANE.

Technicien De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INTERPANE.

INTERPANE Questions fréquentes