LOVISOL

Lunéville
Autres activités de service

Avis LOVISOL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LOVISOL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LOVISOL ?

Nouveau
Date de l'expérience: 2021-11-28

Au départ on vous vante une ambiance digne de Google et au final c'est un environnement ultra malsain. Sauf si vous appréciée les blagues sous la ceinture toute la journée et un humour pipi caca. Enfin, la maîtrise de la langue de vipère pour rester poli est indispensable

Germaine

Décrivez une situation qui vous est arrivée , c bizarre ça

Bonjour,
Nous sommes navrés que votre expérience en tant que salarié au sein de Lovisol n'ait pas répondu à votre attente, l'ambiance que vous décrivez ne correspond pas aux valeurs véhiculées par notre enseigne et nous veillons à ce que ce type de propos ne soient pas utilisés au sein de notre entreprise. Cordialement, l'équipe Lovisol

Ludovic

C'est formidable que vous réagissiez ! Par ailleur, quelles sont ces valeurs véhiculées par votre enseigne ?

Bonjour Ludovic,
Nous vous invitons à consulter les valeurs véhiculées par Lovisol sur notre site, à savoir le respect, le progrès, l'implication et la solidarité.
Cordialement, l'équipe Lovisol

Marielle

Est-ce que les employés se sentent assez confortables pour parler à leur supérieur des problèmes qu'iles trouvent ?

Lovisol

Bonjour, tout est fait au sein de notre entreprise pour permettre à l'ensemble de nos salariés de s'exprimer et d'échanger, quel que soit le sujet. Si vous envisagez de postuler à l'une de nos offres d'emploi, n'hésitez pas à nous contacter directement pour en parler. Cordialement, l'équipe Lovisol.

Marguerite

L'entreprise recrute-t-elle actuellement ? Les entretiens se déroulent-ils en ligne ?

Lovisol

Bonjour, nous recrutons en entretien physique avec toutes les mesures et gestes barrières nécessaires. Retrouvez toutes nos offres d'emploi sur https://www.lovisol.fr/recrutement/
Le Service RH Lovisol

Ludovic

Vous embauchez des techniciens en CDI ? La période d'essai dure combien de temps ?

jack.bedel@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-07-20

Chez LOVISOL les commerciaux sont de qualités et vous explique très bien les travaux qui vont être réalisés.
Mais lorsque les techniciens arrivent ce n'est plus du tout pareil, il tente tout d'abord l'(supprimé par l'administrateur) à la surface en remettant en cause le devis accepté et augmentant la surface très arbitrairement.
Ces mêmes techniciens possède une très grandes quantités de réglettes graduées, mais il en agrafe absolument aucune sur la charpente, de ce fait vous avez 50 cm d'isolant près de la trappe et à peine 15 cm sur certaines zônes plus éloignées.
Les déflecteurs de bas de charpente pourtant obligatoire dans le DTU 45.11 n'ont pas été posé, avec l'argument que cette prestation n'était pas prévue.
En conclusion, je suis très insatisfait de l'isolation de LOVISOL, c'est un travail mail fait bâclé et je suis très étonné que cette société ai le label RGE.

Maëlle

Y a-t-il une chance qu'il trouve une équipe harmonieuse et cool?

Xavier

quelqu'un de cette entreprise est venu chez toi ? les corrections ont été faites ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise HOTEL MAJUSCULE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LOVISOL?

Est-il possible de travailler à distance? Le nombre de jours éloignés dépend des arrangements individuels avec le superviseur? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/LOVISOL/jobs/Assistant-Administratif-e8540ddd409f875c?fccid=f4f7e3a321fa2e70&vjs=3?

Vous sentez-vous en sécurité dans LOVISOL pendant virus SARS-CoV-2?

Si vous avez besoin d'un emploi, veuillez nous envoyer votre CV via indeed. Il n'y a aucun moyen que vous soyez déçu.

nina

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste technicien dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire de quelle qualité sont des produits de l'entreprise LOVISOL? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Bonsoir, je voudrais trouver un emploi comme technicien avec le salaire minimum de 1800 € par mois. Est-ce que quelqu'un peut me recommander LOVISOL? Il y a beaucoup de responsabilités?

LOVISOL recrute récemment pour des postes :

POSEUR / POSEUSE EN ISOLATION THERMIQUE (H/F) (19k € a 26k €/an), Commercial terrain B to C H/F

LOVISOL a rendu disponible Conductrice De Travaux à nouveau le 2022-06-14.

Position Commerciale dans LOVISOL est disponible à nouveau!

LOVISOL Questions fréquentes