
Avis CLINIQUE VETERINAIRE DU VALLON FLEURI
Rdv ce jour pour la stérilisation de notre minette. L'intervention semble s'être bien déroulée. En revanche, au moment de la récupérer la secrétaire m'a fait poireauter inutilement et à passé trois plombes au téléphone avec une connaissance. J'ai dû lui demander de bien vouloir abréger pour récupérer ma minette, et son attitude n'a pas été professionnelle. En plus les tarifs sont plus élevés que la moyenne. Je n'y mettrai plus les pieds. Je recommande davantage la clinique vétérinaire de Chamnord.
Le climat de collaboration est-il plus harmonieux chez CLINIQUE VETERINAIRE DU VALLON FLEURI ou chez SELARL CLINIQUE VETERINAIRE DE L ALBAN ?
Le forum sur CLINIQUE VETERINAIRE DU VALLON FLEURI est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Cartographie de CLINIQUE VETERINAIRE DU VALLON FLEURI
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI