CLINIQUE VETERINAIRE DU VALLON FLEURI

RUE RICHELIEU, 73490 LA RAVOIRE
Autres activités de service

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DU VALLON FLEURI

Les employés de l'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE DU VALLON FLEURI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DU VALLON FLEURI ?

Date de l'expérience: 2021-01-07

Rdv ce jour pour la stérilisation de notre minette. L'intervention semble s'être bien déroulée. En revanche, au moment de la récupérer la secrétaire m'a fait poireauter inutilement et à passé trois plombes au téléphone avec une connaissance. J'ai dû lui demander de bien vouloir abréger pour récupérer ma minette, et son attitude n'a pas été professionnelle. En plus les tarifs sont plus élevés que la moyenne. Je n'y mettrai plus les pieds. Je recommande davantage la clinique vétérinaire de Chamnord.

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE DU VALLON FLEURI s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, CLINIQUE VETERINAIRE DU VALLON FLEURI ou GRES HIPPO DOCT GHILARDI ET MARCHI?

N'attendez pas trop longtemps pour prendre la bonne décision. Veuillez envoyer votre CV via jooble pour commencer à travailler chez CLINIQUE VETERINAIRE DU VALLON FLEURI de La Ravoire.

Travaillez-vous en tant que vétérinaire chez CLINIQUE VETERINAIRE DU VALLON FLEURI? Faites-moi savoir si vous pouvez compter sur une promotion dans cette entreprise.

Apparemment, en TROUBADOUR DANCE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CLINIQUE VETERINAIRE DU VALLON FLEURI voisine. C'est vrai?

Pour les personnes souhaitant travailler également le samedi c'est possible chez CLINIQUE VETERINAIRE DU VALLON FLEURI.2

L'employeur de CLINIQUE VETERINAIRE DU VALLON FLEURI prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

charlotte

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme vétérinaire dans CLINIQUE VETERINAIRE DU VALLON FLEURI? C'est vrai?

dylan

C'est vrai CLINIQUE VETERINAIRE DU VALLON FLEURI est une entreprise solide avec des traditions.

charlotte

Merci, je vais essayer ma main alors.

Je suis intéressé à travailler dans le marketing Internet en La Ravoire.

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE VETERINAIRE DU VALLON FLEURI. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans CLINIQUE VETERINAIRE DU VALLON FLEURI, ils ont des bureaux mieux équipés que dans CLINIQUE VETALOUETTES. Est-ce vraiment le cas?

Les médecins de CLINIQUE VETERINAIRE DU VALLON FLEURI ont-ils une bonne approche des animaux?

Est-ce que CLINIQUE VETERINAIRE DU VALLON FLEURI possède le télécentre? Merci de la réponse

Êtes-vous satisfait des services de CLINIQUE VETERINAIRE DU VALLON FLEURI? Se soucient-ils des clients?

Savez-vous comment est la coopération avec la société CLINIQUE VETERINAIRE DU VALLON FLEURI? Nous attendons chaque commentaire de vous.

CLINIQUE VETERINAIRE DU VALLON FLEURI Questions fréquentes