MECASEM

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis MECASEM, Offres d'emploi

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MECASEM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MECASEM ?

Alice
Date de l'expérience: 2021-03-09

J'ai beaucoup apprécié travailler avec mes collègues très compétents dans divers domaines très techniques. Cela fut une expérience riche sur le point de vue professionnel et humain. Je garderai un bon souvenir de mon passage dans cette société qui continue sa transformation digitale.
+ Compétences du personnel, Ambiance de travail, Transition digitale et Innovation
- Entreprise en développement structurel

Sophie

Vous y avez travaillé pendant combien de temps ? Gravir les échelons est-il possible chez MECASEM ?

tristan
Date de l'expérience: 2019-09-23

Je travaille à mecasem comme ingénieur essais endurance automobile. J'utilise anglais et parfois allemand. En ce poste il faut avoir au minimum 2 ans de l'expérience similaire et BAC + 2, BTS/DUT technique.

les services des laboratoires de police fait-elle partie de MECASEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EUROFINS ANALYSES POUR LE BATIMENT EST par opposition à MECASEM offretickets restaurants?

Les revenus dans MECASEM sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 6700 €.

Je travaille depuis longtemps dans cette entreprise. Je souhaite inviter toute personne à la recherche d'un emploi à participer au recrutement pour le poste technicien

Bonjour à tous, est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? Notre entreprise de MECASEM est digne de confiance. On recrute des gens pour obtenir la position de technicien

Nous sommes curieux de savoir si l'entreprise propose des cours de l'allemand. Est la connaissance d' excel requise? Merci de toutes les nouvelles sur l'entreprise MECASEM

Bonjour, quel TECHNICIEN METROLOGUE ITINERANT ZONES OUEST H/F est le plus recherché en ce qui concerne les candidats intéressés au poste de technicien ?

Est-il vrai que MECASEM s'occupe de les services des laboratoires de police?

Est-ce que MECASEM aide les personnes au chômage partiel?

Savez-vous si MECASEM délivre également des certificats?

Quelle entreprise paie mieux aux analystes techniques, MECASEM ou LAREBRON?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans MECASEM est le même ou non?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en MECASEM

MECASEM recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN METROLOGUE 3D, TECHNICIEN METROLOGUE ITINERANT ZONES NORD/OUEST H/F

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de MECASEM. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

La branche de MECASEM de Ostwald recherche un nouveau Opérateur. Vérifiez si vous êtes en forme!

Chargé D'affaires est recherché!!! Vérifiez l'offre de MECASEM.

MECASEM Questions fréquentes