TGSM

Lançon-Provence
Transport et logistique

Avis TGSM, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TGSM ?

Que voulez-vous savoir sur TGSM ?

location de camions et camionnettes avec chauffeur fait-elle partie de TGSM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que MERTZ offre aux employés mutuelle, dans TGSM, vous en avez aussi?

Pourriez-vous écrire, TGSM on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 3800 €?

location de camions et camionnettes avec chauffeur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TGSM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

audrey

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme monteur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

vincent

Actuellement, TGSM n'effectue aucun processus de recrutement.

audrey

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans LOCA RHONE TRANSPORTS que dans TGSM?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans TGSM est similaire?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de l'épidémie?

Je suis un conducteur semi-benne (H/F) qui cherche un nouvel emploi. Qu'est-que vous savez au sujet de TGSM? mutuelle est disponible?

TGSM recrute récemment pour des postes :

conducteur semi-benne (H/F), Conducteur / Conductrice de benne (10.15 €/heure), CONDUCTEUR SEMI-BENNE (H/F) (18k €/an)

Savez-vous ce qui se passe chez TGSM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Voulez-vous devenir Offre N° 154WHWRChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd? Postulez pour ce poste à Draguignan.

TGSM Questions fréquentes