INTERSHOP COMMUNICATIONS

18 RUE PASQUIER, 75008 PARIS 8

Avis INTERSHOP COMMUNICATIONS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société INTERSHOP COMMUNICATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur INTERSHOP COMMUNICATIONS ?

Avez-vous peur que INTERSHOP COMMUNICATIONS commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez INTERSHOP COMMUNICATIONS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de INTERSHOP COMMUNICATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

bertrand

Est-ce que INTERSHOP COMMUNICATIONS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

INTERSHOP COMMUNICATIONS recrute actuellement? savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez INTERSHOP COMMUNICATIONS? Les RH sont objectives?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur Intershop Communications AG. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

INTERSHOP COMMUNICATIONS Questions fréquentes