Avis INTERSPORT CHATELLERAULT
Le forum sur INTERSPORT CHATELLERAULT est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Un accueil déplorable , une caissière vraiment mal aimable on a l’impression que lui poser des questions c’est la déranger , je crois qu’elle se nomme A*****, j’ai envie de l’encourager à retrouver de la motivation ou à changer de métier.
Très bonne entente collègue
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Le travail dans INTERSPORT CHATELLERAULT est: Très bon
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Avantages: Oui
Est-ce que INTERSPORT CHATELLERAULT s'occupe de même chose que l'entreprise CE MAGNETI MARELLI FRANCE qui est à proximité?
Comment est le travail chez INTERSPORT CHATELLERAULT , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!