INTERSPORT CHATELLERAULT

4 Allée d'Argenson, 86100 Châtellerault

Avis INTERSPORT CHATELLERAULT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INTERSPORT CHATELLERAULT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur INTERSPORT CHATELLERAULT ?

Olivia
Date de l'expérience: 2024-02-19

Un accueil déplorable , une caissière vraiment mal aimable on a l’impression que lui poser des questions c’est la déranger , je crois qu’elle se nomme A*****, j’ai envie de l’encourager à retrouver de la motivation ou à changer de métier.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-12

Très bonne entente collègue

Date de l'expérience: 2021-07-12
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Le travail dans INTERSPORT CHATELLERAULT est: Très bon
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Avantages: Oui

Quelle entreprise est mieux gérée: PARTENAIRE HABITAT CONFORT ou INTERSPORT CHATELLERAULT à proximité?

Le PARTENAIRE HABITAT CONFORT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme INTERSPORT CHATELLERAULT?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie

L'entreprise FOURNIL CHATEL est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans INTERSPORT CHATELLERAULT?

Laurine

INTERSPORT CHATELLERAULT a un patron que j’évalue à 9. Il semble que le rythme de travail chez INTERSPORT CHATELLERAULT soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de INTERSPORT CHATELLERAULT, je donnerais 9 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si INTERSPORT CHATELLERAULT allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. Je travaille chez INTERSPORT CHATELLERAULT depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 8 sur 10.

Avez-vous déjà entendu parler du site indeed ? Qu'est-ce que vous pensez?

Savez-vous le site https://www.indeed.fr/company/INTERSPORT-CHATELLERAULT/jobs/Conseiller-Vente-Rayon-Textile-c637f0550d521ef5?fccid=2c461a1b5ada6951&vjs=3? Nouvelles annonces tous les jours. Je vous invite.

pascal

Il y a une formation régulière des employés à INTERSPORT CHATELLERAULT?

Est-ce possible de trouver un travail pour les vacances dans la société INTERSPORT CHATELLERAULT? Merci pour des informations.

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur INTERSPORT CHATELLERAULT? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

INTERSPORT CHATELLERAULT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conseiller De Vente H/F.

INTERSPORT CHATELLERAULT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

INTERSPORT CHATELLERAULT Questions fréquentes