Avis Melioris Centre de Santé Champclairot

La société a été évaluée une fois sur 2021-01-02 12:35:30 avec 1 étoiles

J'ai été très mal reçu au téléphone secrétaire très curieuse j'ai voulu parler à mon médecin car je me suis fait opérer et elle m'a envoyé baladé et c'était urgent que je parle à mon médecin elle n'a jamais voulu et j'ai 30km

Dans Melioris Centre de Santé Champclairot, vous pouvez travailler comme: médecin généraliste, secrétaire comptable
Dans quelle région opère Melioris Centre de Santé Champclairot?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 36 avis est de 2.6. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici Melioris Centre de Santé Champclairot
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour secrétaire comptable?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-03-08
Je comprends que vous êtes satisfait du travail dans l'entreprise. Que pouvez-vous dire de plus sur les opportunités de développement? Il y a des offres sur le site: indeed?

Laisser un commentaire à propos de Melioris Centre de Santé Champclairot

Le chiffre d'affaires de l'entreprise Melioris Centre de Santé Champclairot a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?
Le travail est bon, l'ambiance dépend du département. Les chefs d'équipe vont aussi bien car ils doivent suivre la politique de l'entreprise. 2
Êtes-vous de Niort? Participez au premier recrutement chez Médecin Généraliste à Melioris Centre de Santé Champclairot.
La branche de Melioris Centre de Santé Champclairot de Niort recherche un nouveau Secrétaire Médical. Vérifiez si vous êtes en forme!
Melioris Centre de Santé Champclairot recrute pour le poste Secrétaire Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.
Puis-je trouver du travail avec un contrat temps plein, Temps partiel, CDI à l'ère Covid?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Melioris Centre de Santé Champclairot. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

celine
Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste médecin généraliste et qui offrira des revenus entre 5500 et 10600. Y a-t-il une chance ici en Melioris Centre de Santé Champclairot?
Est-ce vraiment obligatoire de parler d'anglais couramment pour pouvoir travailler chez Melioris Centre de Santé Champclairot?
Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.
Êtes-vous satisfait des services de Melioris Centre de Santé Champclairot? Se soucient-ils des clients?

excité d'aller au travail
connaît l'entreprise