Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2243 visiteurs uniques
Bonjour,
Un grand merci à Manu, réglage du poêle et très bons conseils; Je n'oublierais pas de lui envoyer les vidéos des vibrations non constatés ce jours . Je changerai également cette sonde qui trop près du poêle amène des mauvaises info à celui-ci. Encore merci Manu et passe le bonjour à David.
@ Leguiaer , je voulais savoir tu utilises quoi pour mettre dans le poêle ? As-tu leur numéro stp
Bonjour,
Je comprends pas vraiment la question, mais je vais tenter d'y répondre. J'utilise des granulés DIN+ résineux et pour le numéro de téléphone, interstove62 sur google, le numéro est affiché.
merci pour ton retour, la réponse est ok pour moi, tu commandes ou pour que ça soit moins cher ? Granulés, c'est du pellet ?
Je possède un poêle à granulé marina 14kw canalisé lorsque je rentre dans le menu thermostat on me demande un password qui ne figure pas sur la procédure de la notice, si quelqu'un a une solution !
tu n'as pas reçu le password de leur part ? Ce n'est pas écrit sur la poêle ? Tu peux me dire en même temps ce qu tu mets dedans ? Pellet ? Merci pour ton aide
Superbe expliquation de la télécommande je recommande
les consultants vous ont aidé à choisir le bon produit avec la bonne taille?? je ne suis pas sur quels raccords commander
nous recommandons personnel très agréable et compétant !!
je recommande Bryan
Intervention positive claire propre et rapide de David et brian
Monique, je voulais savoir s'ils font le devis avant la réparation ? Je voulais savoir combien il faut compter pour une réparation ? Merci
J ai fait installer un poêle à granulés ce matin alors je ne peux pas répondre à votre question concernant réparation mais je suis très satisfaite du travail réalisé proprement
Merci pour votre retour, quand même, vous mettez quoi dedans du pellet ou du bois ? Le fournisseur, il donne combien de garantie ? Merci et bonne journée
Je mets du Pellet
Et ça marche super bien je suis agréablement surprise le fournisseur de Pellet ne donne pas de garantie
Merci , mais tu m'as mal compris peut-être, je voulais savoir combien de garantie, tu l'as pour un poêle à granulés ? Tu as un fournisseur de pellet dans le coin ? Merci et bonne journée
Superbe intervention de David. Rapide et efficace.
Merci
Merci également à Théo Melin, super commercial.
Élodie , tu pourrais me dire si cette société est fiable ? Ils font l'installation aussi ? Merci pour ton aide
Très satisfait des techniciens Brian et David
L'employeur INTERSTOVES 62 a pris la 75 place avec une note moyenne de 4.8 dans notre classement des employeurs 2022-04-01. Félicitations! Pensez-vous qu'INTERSTOVES 62 mérite cette renommée ?
NON JE NE FELICITE PAS LA SOCIETE INTERSTOVES NI LEUR EMPLOYEUR JE DONNE UNE MOYENNE 1 SUR 8 LEUR TECKNICIEN SONT INCOMPETENT
Bonsoir, pourquoi vous voulez donner 1 sur 8 ? Vous pensez qu'ils sont fiables ? Je voulais acheter un matériel chez eux -, vous pensez que c'est une bonne idée ?
grand merci à Bryan pour la qualité de ton travail
Je suis d'accord car je l'ai vu travaillé.
Merci à David pour avoir réglé le feu comme il faut personne à l'écoute et professionnel
Merci David pour le dépannage
Au top
Encore un grand merci à David pour son professionnalisme et son sérieux, remplacement des joints de fumisterie
Très bon service SAV merci a Brian personne agréable
Tout simplement nul
Manu super pro. Et à l'écoute
Merci à Manu d'avoir trouver la cause de la panne. Il est intervenu rapidement et m'a bien expliqué la mise en route de mon poêle à granules. Merci encore de sa gentillesse.
Merci a David pour l'entretien du pellet très bon travail très sympa et a son collègue venu à près d'une heure de chez nous pour lui donner un coup de main merci a vous a bientôt
Recommandez-vous ces appareils, quelle est leur qualité et leur prix ? merci de retour
Très contente de David qui a fait l entretien de notre pellet
Y a-t-il des frais supplémentaires pour l'entretien ?
J'ai pu voir David réparer mon poêle, calme et professionnel , lors de mon prochain entretien, j'espère qu' il sera disponible.
merci
Bonjour, ça coûte beaucoup une réparation du poêle ? Je me demande si ça vaut la peine de faire intervenir quelqu'un
Bonjour Nous avons eu le technicien David qui a été très sympa et consciencieux et très professionnel pour l'entretien de notre poêle à granulé.
Apparemment, c'est un bon technicien tout le monde le recommande, avez-vous son numéro personnel ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Que des ennuis avec l insert !!!
@ Anonyme , avec l'insert peux-tu clarifier, car je ne comprends pas trop de quoi tu parles... ennuis ?
Je voudrai remercier le service prise de rdv de cette société…rdv pris pour le 28/02/22 à 7h30 du matin…lev dépanneur David présent devant mon domicile à heure pile..très bon contact client..bonne explication sur mode d.emploi…reste en suspens la télécommande….je suis persuadé que dès réception dans votre entrepôt je serai contacté rapidement…j’ai oublié le professionnalisme de MR David
Cdlt. JP Gouy
Est-ce le technicien qui a réparé quelque chose pour vous ?
Oui changement du boîtier électronique plus reglages
Bonjour, est-ce que c'était difficile de prendre rendez-vous si tôt dans la matinée ? Leurs techniciens sont disponibles toute la journée ?
Merci Stéphane, explications fluides et efficace.
mais je suis Solène, 'est pas Stéphane
ha j 'ai répondu sur le lien remis par Stéphane (technicien)
C'est pas grave du tout :) Merveilleuse année 2022 pour vous!
Super agréable et bon retour de nos demande
Et le prix, vous en etes aussi contents?
Merci a manu pour son intervention de ce matin il a vite trouver et resolu le problème merci de tous les conseil et explication merci a l'agence pour la prise de rdv super rapide .
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années. Cordialement. Mr et Mme M.
Merci pour ce commentaire ! Est-ce que les interventions sont gratuites en cas de problème ? Et quelle est la durée de la garantie ?
Très déçue de mon insert ,de nombreuses interventions sur le poêle ils ont fini par le changer mais toujours le même problème
Je ne recommande pas cette entreprise
Dommage car les techniciens sont supers
Et il est très difficile de les avoir au téléphone
Bonjour. Je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec eux. Depuis quand avez-vous acheté votre poêle? Si c'est un problème de fabrication, tout devrait rentrer dans l'ordre après remplacement, non?
Question aux employés:
Merci à Manu de m’avoir conseillé Interstove!
Monsieur Jordan Barlier
Bonjour. Est-ce que Manu travaille avec Interstove ? Vous qualifiez les employés de professionnels ?
Merci à Manu de m’avoir conseillé interstove
Conseillez-nous aussi pour avoir des idées
J'ai eu l'occasion de rencontrer Manu, qui est professionnel, à fait le montage du poêle sans aucuns soucis, travail très propre.
On a rencontré quelques problèmes, concernant les programmes etc, je l'ai contacté à plusieurs reprises, il est toujours disponible, patient car on en à passé du temps au téléphone à essayer de resolver les différends mais toujours aussi disposé à répondre aux questions. Une personne qui aime son métier, actuellement en accident de travail, il à quand même prit de son temps pour réparer nos erreurs.
Je recommande vivement !
c'est un vrai professionnel : ) mais il vend aussi des poêles ?
Déplacement de Stéphane pour la visite avant la pose, vraiment contente de toutes les explications et précisions sur toute l'installation ,du temps passé , merci
En attente de mon devis pour l instant