INTERSTOVES 62

Évaluation 4/5
basée sur 52 notes
106-4 Rte de Lens, 62223 Sainte-Catherine, France
Téléphone: +33 3 21 51 77 31
https://interstoves62.business.site
Autres activités de service
Évaluation 4/5
basée sur 52 notes

Avis INTERSTOVES 62 Page 2

13 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de INTERSTOVES 62. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (45)
Neutre (9)
Négatif (7)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Leguiaer
Date de l'expérience: 2022-12-01

Bonjour,
Un grand merci à Manu, réglage du poêle et très bons conseils; Je n'oublierais pas de lui envoyer les vidéos des vibrations non constatés ce jours . Je changerai également cette sonde qui trop près du poêle amène des mauvaises info à celui-ci. Encore merci Manu et passe le bonjour à David.

Anne-Laure

@ Leguiaer , je voulais savoir tu utilises quoi pour mettre dans le poêle ? As-tu leur numéro stp

leguiader

Bonjour,
Je comprends pas vraiment la question, mais je vais tenter d'y répondre. J'utilise des granulés DIN+ résineux et pour le numéro de téléphone, interstove62 sur google, le numéro est affiché.

Anne-Laure

merci pour ton retour, la réponse est ok pour moi, tu commandes ou pour que ça soit moins cher ? Granulés, c'est du pellet ?

Vanecpascal@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-14

Je possède un poêle à granulé marina 14kw canalisé lorsque je rentre dans le menu thermostat on me demande un password qui ne figure pas sur la procédure de la notice, si quelqu'un a une solution !

Clémence

tu n'as pas reçu le password de leur part ? Ce n'est pas écrit sur la poêle ? Tu peux me dire en même temps ce qu tu mets dedans ? Pellet ? Merci pour ton aide

David
Date de l'expérience: 2022-10-24

Superbe expliquation de la télécommande je recommande

Tony

les consultants vous ont aidé à choisir le bon produit avec la bonne taille?? je ne suis pas sur quels raccords commander

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2243 visiteurs uniques

En savoir plus
françois laurent
Date de l'expérience: 2022-10-20
Évaluation de l'utilisateur :

nous recommandons personnel très agréable et compétant !!
je recommande Bryan

moniquedevienne@icloud.com
Date de l'expérience: 2022-09-20

Intervention positive claire propre et rapide de David et brian

Nolan

Monique, je voulais savoir s'ils font le devis avant la réparation ? Je voulais savoir combien il faut compter pour une réparation ? Merci

moniquedevienne@icloud.com
Date de l'expérience: 2022-09-20

J ai fait installer un poêle à granulés ce matin alors je ne peux pas répondre à votre question concernant réparation mais je suis très satisfaite du travail réalisé proprement

Nolan

Merci pour votre retour, quand même, vous mettez quoi dedans du pellet ou du bois ? Le fournisseur, il donne combien de garantie ? Merci et bonne journée

moniquedevienne@icloud.com
Date de l'expérience: 2022-09-20

Je mets du Pellet
Et ça marche super bien je suis agréablement surprise le fournisseur de Pellet ne donne pas de garantie

Nolan

Merci , mais tu m'as mal compris peut-être, je voulais savoir combien de garantie, tu l'as pour un poêle à granulés ? Tu as un fournisseur de pellet dans le coin ? Merci et bonne journée

Élodie Cambron
Date de l'expérience: 2022-08-23

Superbe intervention de David. Rapide et efficace.
Merci
Merci également à Théo Melin, super commercial.

Lucile

Élodie , tu pourrais me dire si cette société est fiable ? Ils font l'installation aussi ? Merci pour ton aide

Page roger
Date de l'expérience: 2022-05-16

Très satisfait des techniciens Brian et David

L'employeur INTERSTOVES 62 a pris la 75 place avec une note moyenne de 4.8 dans notre classement des employeurs 2022-04-01. Félicitations! Pensez-vous qu'INTERSTOVES 62 mérite cette renommée ?

MAXIM
Date de l'expérience: 2022-11-24

NON JE NE FELICITE PAS LA SOCIETE INTERSTOVES NI LEUR EMPLOYEUR JE DONNE UNE MOYENNE 1 SUR 8 LEUR TECKNICIEN SONT INCOMPETENT

Jean-Yves

Bonsoir, pourquoi vous voulez donner 1 sur 8 ? Vous pensez qu'ils sont fiables ? Je voulais acheter un matériel chez eux -, vous pensez que c'est une bonne idée ?

jeanyves.leguiader
Date de l'expérience: 2022-04-28

grand merci à Bryan pour la qualité de ton travail

anonyme

Je suis d'accord car je l'ai vu travaillé.

Lionel doulliez
Date de l'expérience: 2022-04-22

Merci à David pour avoir réglé le feu comme il faut personne à l'écoute et professionnel

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-11
Évaluation de l'utilisateur :

Merci David pour le dépannage
Au top

jeanyves.leguiader@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-11

Encore un grand merci à David pour son professionnalisme et son sérieux, remplacement des joints de fumisterie

Clément jean luc
Date de l'expérience: 2022-03-29
Évaluation de l'utilisateur :

Très bon service SAV merci a Brian personne agréable

Loery
Date de l'expérience: 2022-03-20
Évaluation de l'utilisateur :

Tout simplement nul

Violette2268@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-03-17

Manu super pro. Et à l'écoute

Alain
Date de l'expérience: 2022-03-10
Évaluation de l'utilisateur :

Merci à Manu d'avoir trouver la cause de la panne. Il est intervenu rapidement et m'a bien expliqué la mise en route de mon poêle à granules. Merci encore de sa gentillesse.

Monsieur et Madame Laflamme
Date de l'expérience: 2022-03-03

Merci a David pour l'entretien du pellet très bon travail très sympa et a son collègue venu à près d'une heure de chez nous pour lui donner un coup de main merci a vous a bientôt

Annick

Recommandez-vous ces appareils, quelle est leur qualité et leur prix ? merci de retour

bertoldi.katia@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-03
Évaluation de l'utilisateur :

Très contente de David qui a fait l entretien de notre pellet

Lise

Y a-t-il des frais supplémentaires pour l'entretien ?

anonyme

J'ai pu voir David réparer mon poêle, calme et professionnel , lors de mon prochain entretien, j'espère qu' il sera disponible.
merci

Lise

Bonjour, ça coûte beaucoup une réparation du poêle ? Je me demande si ça vaut la peine de faire intervenir quelqu'un

lampin.christine28@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-11

Bonjour Nous avons eu le technicien David qui a été très sympa et consciencieux et très professionnel pour l'entretien de notre poêle à granulé.

Jean-Jacques

Apparemment, c'est un bon technicien tout le monde le recommande, avez-vous son numéro personnel ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-18

Que des ennuis avec l insert !!!

Fernand

@ Anonyme , avec l'insert peux-tu clarifier, car je ne comprends pas trop de quoi tu parles... ennuis ?

Jpg
Date de l'expérience: 2022-01-28

Je voudrai remercier le service prise de rdv de cette société…rdv pris pour le 28/02/22 à 7h30 du matin…lev dépanneur David présent devant mon domicile à heure pile..très bon contact client..bonne explication sur mode d.emploi…reste en suspens la télécommande….je suis persuadé que dès réception dans votre entrepôt je serai contacté rapidement…j’ai oublié le professionnalisme de MR David
Cdlt. JP Gouy

Murielle

Est-ce le technicien qui a réparé quelque chose pour vous ?

Jeanpaulgouyster@gmail.com

Oui changement du boîtier électronique plus reglages

Michel

Bonjour, est-ce que c'était difficile de prendre rendez-vous si tôt dans la matinée ? Leurs techniciens sont disponibles toute la journée ?

Leguiader
Date de l'expérience: 2022-01-06

Merci Stéphane, explications fluides et efficace.

Solène

mais je suis Solène, 'est pas Stéphane

leguiader

ha j 'ai répondu sur le lien remis par Stéphane (technicien)

Solène

C'est pas grave du tout :) Merveilleuse année 2022 pour vous!

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-21

Super agréable et bon retour de nos demande

Nolan

Et le prix, vous en etes aussi contents?

Isa
Date de l'expérience: 2021-12-21
Évaluation de l'utilisateur :

Merci a manu pour son intervention de ce matin il a vite trouver et resolu le problème merci de tous les conseil et explication merci a l'agence pour la prise de rdv super rapide .
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années. Cordialement. Mr et Mme M.

Christophe

Merci pour ce commentaire ! Est-ce que les interventions sont gratuites en cas de problème ? Et quelle est la durée de la garantie ?

Mme Viot
Date de l'expérience: 2021-12-10

Très déçue de mon insert ,de nombreuses interventions sur le poêle ils ont fini par le changer mais toujours le même problème
Je ne recommande pas cette entreprise
Dommage car les techniciens sont supers
Et il est très difficile de les avoir au téléphone

Lucile

Bonjour. Je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec eux. Depuis quand avez-vous acheté votre poêle? Si c'est un problème de fabrication, tout devrait rentrer dans l'ordre après remplacement, non?

Jordan Barlier
Date de l'expérience: 2021-11-30

Question aux employés:
Merci à Manu de m’avoir conseillé Interstove!

Monsieur Jordan Barlier

Fabienne

Bonjour. Est-ce que Manu travaille avec Interstove ? Vous qualifiez les employés de professionnels ?

Mzn Margaux
Date de l'expérience: 2021-11-30
Évaluation de l'utilisateur :

Merci à Manu de m’avoir conseillé interstove

Astrid

Conseillez-nous aussi pour avoir des idées

alicia.kocinski@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-09
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai eu l'occasion de rencontrer Manu, qui est professionnel, à fait le montage du poêle sans aucuns soucis, travail très propre.
On a rencontré quelques problèmes, concernant les programmes etc, je l'ai contacté à plusieurs reprises, il est toujours disponible, patient car on en à passé du temps au téléphone à essayer de resolver les différends mais toujours aussi disposé à répondre aux questions. Une personne qui aime son métier, actuellement en accident de travail, il à quand même prit de son temps pour réparer nos erreurs.
Je recommande vivement !

Yohann

c'est un vrai professionnel : ) mais il vend aussi des poêles ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-22
Évaluation de l'utilisateur :

Déplacement de Stéphane pour la visite avant la pose, vraiment contente de toutes les explications et précisions sur toute l'installation ,du temps passé , merci

Hassan boualieme
Date de l'expérience: 2021-10-01
Évaluation de l'utilisateur :

En attente de mon devis pour l instant


Que voulez-vous savoir sur INTERSTOVES 62 ?