FACEBOOK FRANCE

6 RUE MENARS, 75002 PARIS 2
SIREN: 530085802 SIRET: 53008580200037
Conseils et services aux entreprises

Avis FACEBOOK FRANCE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour FACEBOOK FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FACEBOOK FRANCE ?

Emilie
Date de l'expérience: 2021-02-10

Je travaille chez Facebook à temps plein depuis plus de 3 ans
+ bien payé, pour une thèse, accès à beaucoup de ressources, cantine excellente
- beaucoup de travail, parfois un peu bureaucratique, parfois un peu désorganisé

Robin

Est-ce que le niveau de stress est élevé ? Doit-on travailler à rallonge ?

Est-il vrai que FACEBOOK FRANCE s'occupe de les services de saisie?

Apparemment, dans DIPLOMEO, ils offrent salle de sport plus attractif que dans FACEBOOK FRANCE. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Je voudrais savoir si FACEBOOK FRANCE soutient la direction des affaires de la même manière que AGENCE MARISTEL O?

FACEBOOK FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

les services de saisie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FACEBOOK FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans FACEBOOK FRANCE ou dans une autre entreprise de la région - ELLIPSIS ASSET MANAGEMENT?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Je suis très contente de service client par Client Solutions Manager, Financial Services - Short term co... dans FACEBOOK FRANCE, professionel

Bonjour a tous, vous pourriez facilement postuler pour Software Engineer, Core ML https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d198e4d023489020&fccid=1639254ea84748b5&vjs=3

Bonjour à tous, quelle est votre proposition des questions pour l'entretien d'embauche pour Software Engineer, Vision https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9b170d7862d3cca4&fccid=1639254ea84748b5&vjs=3 chez FACEBOOK FRANCE à Paris.

On est très heureux de vous informer à propos de ce nouveau poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=da9f8bf5ce6d7103&fccid=1639254ea84748b5&vjs=3

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de FACEBOOK FRANCE. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Il est important de savoir excel

FACEBOOK FRANCE recrute récemment pour des postes :

Lead Counsel, IP Litigation, Consumer Marketing Director, France, Communications Extern

On cherche Head of Industry, CPG avec la conaissance de word

Analyste, que FACEBOOK FRANCE recherche peut gagner même {salary}.

FACEBOOK FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Client Partner - Financial Services pour la première fois.

FACEBOOK FRANCE Questions fréquentes