INTERTEK FRANCE

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.3/5

Avis INTERTEK FRANCE, Offres d'emploi

3.3

Que voulez-vous savoir sur INTERTEK FRANCE ?

Samuel
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour à tous, je voudrais savoir quelles sont les opinions générales au sujet de l’entreprise INTERTEK FRANCE qui s’est trouve à la ville Fragnes. Quelqu’un pourrait m’aider en répondant à ma question?

Philippe
Date de l'expérience: 2019-09-16

Le secteur de l'inspection technique dans la société Intertek marche bien ? Je sais que c'est pas facile mais je voudrais bien avoir un boulot dans cette société je cherche des gens qui la connaissent.

Je cherche des infos actuelles sur INTERTEK FRANCE de Dardilly. Savez-vous quelle est la situation actuelle? qqn de vous y travaille au poste de key account manager? Pouvez-vous profiter de repas gratuits?

Nous sommes prêts à embaucher de nouveaux employés avec des langues anglais.

Est-ce que CONTROLE SERVICE, comme INTERTEK FRANCE, traite de l'analyse technique fondamentale?

En raison de la proximité, SURGYNAL et INTERTEK FRANCE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

INTERTEK FRANCE s'occupe de l'analyse technique fondamentale?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à INTERTEK FRANCE?

INTERTEK FRANCE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN CONTRÔLES ET ESSAIS (H/F), Technicien / Technicienne en mesures physiques et essais (1 800 € a 2 200 €), CHARGÉ / CHARGÉE DE PROJET MARKETING (H/F) (24k € a 26k €/an)

INTERTEK FRANCE recrute récemment pour des postes :

Chargé d’affaires réglementaires cosmétiques F/H, Inspecteur Produits Pétroliers F/H, STAGIAIRE - Chargé Etudes et Marketing Opérationnel F/H

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur INTERTEK FRANCE.

Offre N° 146SGBDTechnicien Contrôles & Essais Itinérant - Site Pharma (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INTERTEK FRANCE.

Offre N° 145WMGCOpérateur Produits Pétroliers (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INTERTEK FRANCE.

INTERTEK FRANCE Questions fréquentes