INVEST SOLUTION ENERGIE

SIREN: 794984708 SIRET: 79498470800014 Téléphone: +33 826 04 00 24
Évaluation 3.5/5

Avis INVEST SOLUTION ENERGIE

3.5

Quels sont les 6 formes d'énergie ?

Que voulez-vous savoir sur INVEST SOLUTION ENERGIE ?

Benoit Chauvin
Date de l'expérience: 2022-09-07

Bonsoir,

J'ai une installation de 32 panneaux photo voltaiques,installée parSVH Energie.
J'ai un probleme de fuite d'eau,la société n'existe plus,avez vous une solution

Kevin

Bonsoir Benoit, tu as un problème avec la fuite ou exactement ? Le SAV existe ? Tu as signalé ce problème à cette équipe ou pas ? Merci d'avance

Mireille
Date de l'expérience: 2022-08-06

comment faites vous pour,contacter le SAV. j ai rempli in formulaire gsept.fr depuis le 6/8/2022 et pas de réponse

Kevin

Je penses qu'il y'a leur numéro de leur services après vente dans leur site google est-ce que vous avez pensez à la visité?

Date de l'expérience: 2022-06-09

Dispositif «air System » en panne depuis janvier 2022
Dépanneur?

Bernadette

depuis janvier ? pourquoi vous vous n'avez pas fait réparer l'installation ?

Date de l'expérience: 2022-03-17

Bonne intervention !

Mireille
Date de l'expérience: 2022-08-06

Coralie

Est ce que le SAV en question a un numéro de téléphone ou une adresse mail pour les contacter ?

Bonjour, bonjour Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MUSLIM HANDS FRANCE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à INVEST SOLUTION ENERGIE?

Apparemment, dans INVEST SOLUTION ENERGIE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans LEBRETON ELECTRICITE PLOMBERIE CHAU. C'est vrai?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INVEST SOLUTION ENERGIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

INVEST SOLUTION ENERGIE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société INVEST SOLUTION ENERGIE de paiement?

arnaud

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

francois

Hé, je pense que c'est 155 RUE DU DOCTEUR BAUER, 93400 SAINT OUEN, mais vérifiez http://www.investsolutionenergie.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

arnaud

Je suis content parce que INVEST SOLUTION ENERGIE offre les voitures de fonction.

INVEST SOLUTION ENERGIE Questions fréquentes