Depots Petroliers de Fos (DPF)

Évaluation 2.7/5
audience 818 - ZI secteur 81, 13270 Fos-sur-Mer
Transport et logistique
Évaluation 2.7/5

Avis Depots Petroliers de Fos (DPF)

2.7

Est-ce-que l'entreprise Depots Petroliers de Fos (DPF) a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Depots Petroliers de Fos (DPF) ?

Maryline
Date de l'expérience: 2022-12-04

Bonjour
je voudrais aire mon stage de 3e cycle au sein du département qualité envirronnement... impossible de trouver le nom de la responsable QHSE sur internet ? Pouvez vous me donner un nom et une adresse mail ? Merci par avance...

Steven

Vous voulez un stage de combien de mois?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Avez-vous entendu parler de ARCELORMITTAL MEDITERRANEE, situé près de Depots Petroliers de Fos (DPF)? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-il vrai que ARCELORMITTAL MEDITERRANEE offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin Depots Petroliers de Fos (DPF)?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans Depots Petroliers de Fos (DPF)?

Je sais qu'il y a une entreprise SCI DU GUIGONNET à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans Depots Petroliers de Fos (DPF)?

sarah

Comment se déroule un entretien pour le poste de chef en Depots Petroliers de Fos (DPF)? C'est difficile de l'obtenir?

nathalie

Assez efficace. Depots Petroliers de Fos (DPF) dispose d'un service RH professionnel.

sarah

Cool que je sais .

Moi, je n'ai jamais eu de problème avec Depots Petroliers de Fos (DPF) à Fos-sur-Mer. Le travail en excel en anglais se passe bien

Quel est le salaire proposé pour les débutants chez Depots Petroliers de Fos (DPF) à Fos-sur-Mer? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits? Merci pour vos commentaires.

Nous attendons de nouvelles informations sur Depots Petroliers de Fos (DPF), depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

Depots Petroliers de Fos (DPF) Questions fréquentes