IPCOM

LIEU DIT LE FEIGNIER, 72440 COUDRECIEUX

Avis IPCOM

IPCOM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur IPCOM ?

Est-il vrai que IPCOM s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de IPCOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise ELAG CREATIONS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans IPCOM?

IPCOM a plus à offrir à un employé que SOGETEC?

Une entreprise ELAG CREATIONS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans IPCOM?

IPCOM a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?

Bonsoir les amis! J'attends vos opinions sur les services de Services de construction et de rénovation

J'écrirai du point de vue de secrétaire.L'ambiance agréable dans l'entreprise IPCOM. Les heures de travail flexibles, travail à distance. Au début, un contrat de travail pour un an, mais si vous le prouvez, ils vous donnent une durée indéterminée. Sur le site https://www.indeed.fr/company/IPcom/jobs/Secr%C3%A9taire-Administratif-00848971ec0d3295?fccid=e73105299c43527b&vjs=3 il y a des offres.

Bonjour, avez-vous besoin d'argents? Dans notre entreprise, chaque salarié peut compter sur un salaire en adéquation avec son travail. Envoyez votre CV via indeed. https://www.indeed.fr/company/IPcom/jobs/Secr%C3%A9taire-Administratif-ff7eebd74f5ea845?fccid=ebea02dab568fa0d&vjs=3

Est-il vrai que IPCOM s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Une nouvelle offre d'emploi est-elle disponible pour vous. L'entreprise propose temps plein, CDI

mathilde

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en IPCOM?

alice

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de IPCOM soit d'accord parce que c'est un homme étrange

mathilde

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Est-il vrai qu'en IPCOM vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur IPCOM? J'attends votre réponse.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut

Le recrutement pour Secrétaire dans IPCOM a recommencé.

Ils recrutent à nouveau dans IPCOM. Toujours à la recherche de Secrétaire.

IPCOM Questions fréquentes