IPSILAN NETWORKS

Vélizy-Villacoublay
SIREN: 417803566 SIRET: 41780356600047 Téléphone: +33 1 30 67 16 00
Ingénierie et architecture

Avis IPSILAN NETWORKS, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise IPSILAN NETWORKS ?

Que voulez-vous savoir sur IPSILAN NETWORKS ?

Xavier
Date de l'expérience: 2019-07-20

Quel est le processus de recrutement à l’entreprise Ipsilan Networks? Est-ce qu'est difficile d’obtenir un travail dans ce lieu? Comment rédiger un CV idéal? Je voudrais devenir un ingénieur communications.

Rémunération et perspectives d'évolution sont attrayantes. Projets sur le poste de ingenieur sont intéressants, il y a de nombreux avantages, bon management, anglais, bonne formation.

L'un des avantages de GROUPE WINDSOR est voiture de fonction, IPSILAN NETWORKS peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Les employés de IPSILAN NETWORKS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Quels sont les gains pour un poste junior chez IPSILAN NETWORKS à Vélizy-Villacoublay?

Juste à côté de IPSILAN NETWORKS se trouve WITKEY. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

noémie

Quant à chef de projet informatique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IPSILAN NETWORKS ?

Quelle entreprise, IPSILAN NETWORKS ou SH INFORMATIQUE ET CONSEILS, a une semaine de travail plus courte?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers IPSILAN NETWORKS?

Est-ce que IPSILAN NETWORKS possède l'open space?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez Ipsilan Networks , nous attendons!

IPSILAN NETWORKS recrute récemment pour des postes :

STAGE INGENIEUR LAN/ WIFI/ SECURITE en pré embauche CDI, STAGE INGENIEUR Communications Unifiées Cisco en pré embauche CDI

La branche de IPSILAN NETWORKS à Bièvres recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149GDXBTechnicien Support Réseaux Télécoms Niv 2 (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Offre N° 149GDPFTechnicien Support Réseaux Télécoms Niveau 1 (H/F) - IPSILAN NETWORKS recrute actuellement pour ce poste.

IPSILAN NETWORKS Questions fréquentes