IRAS PANZA GYM

21 RUE DES CARMES, 67100 STRASBOURG
SIREN: 333615110 SIRET: 33361511000017 Téléphone: +33 3 88 84 99 70
Sport et loisirs

Avis IRAS PANZA GYM

Le salaire moyen dans l'entreprise IRAS PANZA GYM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur IRAS PANZA GYM ?

Est-il vrai que IRAS PANZA GYM s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: IRAS PANZA GYM ou EVAE?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de IRAS PANZA GYM? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle installation sportive est plus grande, IRAS PANZA GYM ou EVAE?

Apparemment, dans GSYM, ils paient mieux que dans IRAS PANZA GYM voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Avez-vous peur que les frontières de Strasbourg se ferment?

Bonsoir, savez-vous combien les gens peuvent gagner chez IRAS PANZA GYM? Est-ce que le salaire est bon? Quelles sont vos opinions?

Savez-vous ce qui se passe chez IRAS PANZA GYM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

IRAS PANZA GYM Questions fréquentes