IRC GROUP

Saint-Nicolas
SIREN: 809394950 SIRET: 80939495000012 Téléphone: +32 4 234 15 00
Conseils et services aux entreprises

Avis IRC GROUP

J'hésite à commencer à travailler pour IRC GROUP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IRC GROUP ?

Stéphanie Delvigne
Date de l'expérience: 2022-11-29

Bonjour,
Je suis au travail et viens de recevoir un sms "Mise en demeure échue" avec référence bancaire.
Je m'emploie à payer à factures à temps voudrais savoir de quelle société il s'agit.
Sauf litige de consommation d'énergie accepté par le médiateur fédéral, je ne vois pas de quelle facture il pourrait s'agir.
Vu toutes les (supprimé par l'administrateur) je souhaiterais des explications, svp.
Minimum montant et nom de la société par sms vu que vous me contactez de la sorte.
Merci

Amaury

Je ne comprends pas quel est le rapport avec IRC GROUP. Pourriez-vous l'expliquer encore une fois ?

Est-il vrai que dans IRC GROUP, contrairement à CHU NIMES SERVICE UROLOGIE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE que dans IRC GROUP. C'est vrai?

Pensez-vous qu'en raison de la coronavirus, IRC GROUP peut tomber?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil IRC GROUP?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? IRC GROUP ou INTERNATIONAL PURCHASING NETWORK?

Qui d’entre vous travaille chez IRC GROUP?

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez IRC GROUP,? La discussion semble terminée.

IRC GROUP Questions fréquentes