FRANCE MENUISERIE 41

10 BOULEVARD EUGENE RIFFAULT, 41000 BLOIS

Avis FRANCE MENUISERIE 41

Quel est le capital social de l'entreprise FRANCE MENUISERIE 41 ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE MENUISERIE 41 ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2021-01-28

Large choix de porte d'entrée. Lors de la pose de cette porte, nous nous sommes aperçu qu'elle avait une rayure minime. Plutôt que d'effectuer une retouche, l'entreprise a préféré nous changer la porte pour que nous soyons totalement satisfait. bon rapport qualité/prix

Léna

Dites-moi encore les détails sont longs ?

Est-il vrai que FRANCE MENUISERIE 41 s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans FRANCE MENUISERIE 41 ou dans KOMILFO?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de FRANCE MENUISERIE 41? Sinon, que fait cette entreprise?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en KOMILFO qu'en FRANCE MENUISERIE 41?

Nous avons des postes d' Hôte / Hôtesse d'accueil vacants. Nous vous encourageons à contacter notre service RH

Une entreprise PARFUMERIE PASSION BEAUTE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans FRANCE MENUISERIE 41?

l'épidémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté FRANCE MENUISERIE 41?

Quelqu'un peut vous donner l'expérience et les compétences dont vous avez besoin en tant que hôtesse d'accueil?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de FRANCE MENUISERIE 41? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi chez FRANCE MENUISERIE 41? Est-ce qu'ils recrutent?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise FRANCE MENUISERIE 41 ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

FRANCE MENUISERIE 41 recrute récemment pour des postes :

Hôte / Hôtesse d'accueil