IRD

135 RUE FRANCOIS DAUMAS, 34090 MONTPELLIER
SIREN: 502309966 SIRET: 50230996600021 Téléphone: +33 4 67 41 61 00
Conseils et services aux entreprises

Avis IRD, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise IRD travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur IRD ?

arthur
Date de l'expérience: 2021-07-28

J'ai travaillé à l'IRD et la structure où j'étais stagiaire avait un réel esprit d'équipe et d'entraide. L'ambiance est conviviale et le projet LIRIO prend tout son sens, soucieux de l'environnement du Mexique et de la terre hantée par la jacinthe d'eau. La ville de Mexico elle-même ne présente pas le niveau de sécurité auquel nous sommes habitués en Europe.

Marc

Quelles sont les grandes lignes de votre politique de télétravail ?

Benjamin

Y a-t-il des réunions d'équipe et à quel rythme ?

IRD a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CHEZ BERNARD DURAN voisine ?

IRD a la même équipe harmonieuse que EXPLEO?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil IRD?

Quelqu'un dans IRD est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Est-ce que EXPLEO, comme IRD a un portefeuille de services?

Bonjour, aimeriez-vous commencer votre vie chez nous?https://www.indeed.fr/company/IRD-Montpellier/jobs/Bioinformatician-23bcb78c96c8b5f7?fccid=e2c0d49743e72eb3&vjs=3

valerie

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez IRD?

J’ai postulé chez IRD. Comment vous évaluez la rapidité des échanges avec les candidats chez eux ?

Pensez-vous que IRD est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Chargé Des Contrats De La Valorisation De La Recherche H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IRD.

IRD Questions fréquentes