IRDAM

La Forêt-Fouesnant
SIREN: 450141981 SIRET: 45014198100024
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis IRDAM

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à IRDAM ?

Que voulez-vous savoir sur IRDAM ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-01

Dommage, une entreprise qui pourrait être superbe si la direction n'était pas la même.

Jean-Marie

Bonjour, pouvez vous me faire part de l'expérience que vous avez eu avec cette entreprise? si on changeait de management pensez vous que tout ira pour le mieux?

Bonjour,

Pour ma part l'expérience que j'ai eu était la pire parmi les 4 entreprises dans lesquelles j'ai travaillé à cause de mon supérieur. l'entreprise est géniale en soi, l'ambiance avec les collègues est très bien et le travail intéressant. Mais le directeur à lui seul m'a fait quitté l'entreprise.

Bonne journée.

Jean-Marie

Est ce que les collègues aussi s'en plaignent ? Pourquoi ne lui faites vous part de votre ressenti ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

J'étais encore dans les 3 mois d'essais et je voulais faire tout mon possible pour ne pas créer de conflit et garder mon travail.

Beaucoup de collègues avec qui je discutais (probablement tous) partageaient mon avis mais n'ont pas non plus pris parole. Probablement par peur d'un retour de flamme.

La personne que j'ai remplacée est partit pour les mêmes raisons de ce qu'on m'a dit.

Jean-Marie

Et vous êtes vous toujours en service chez eux malgré tout ? ?

pseudo

Non, je suis parti il y a un moment. J'ai trouvé beaucoup mieux ailleurs.

Jean-Marie

Combien de personne tout comme vous sont partie ? Alors vous avez finalement pu trouvez mieux ailleurs ?

pseudo

Je ne sais pas exactement combien. Une personne de sur mais de ce que je me souviens on m'a dit qu'une bonne partie avait quitté l'entreprise pour les mêmes raisons.

Jean-Marie

Oulala pensez vous qu'ils prendront conscience de cela ?

pseudo

Je viens de remarquer l'adresse de l'entreprise. Je parle bien de IRDAM à Yverdon-les-Bains.

Je ne pense pas. Malheureusement de ce que j'ai compris la direction en prend conscience pendant 2 mois et recommence à faire les mêmes erreurs.

Jean-Marie

Au moins pouvez avoir une idee de a quoi cela est dû ?

IRDAM Questions fréquentes