IRO TELECOM

Brest

Avis IRO TELECOM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de IRO TELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur IRO TELECOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'équipe de cette entreprise est toujours là pour répondre aux interrogations ou problèmes que l'on peut rencontrer lorsque l'on débute dans l'entreprise? Etes-vous d'accord avec la note 4?

Qu’est-ce que vous aimez dans le fait de travailler pour cette entreprise IRO TELECOM ? Merci beaucoup

IRO TELECOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108BZJT - si vous recherchez un emploi, cliquez sur ce lien. Nous vous attendons.

bertrand

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme poseuse? Comment est-ce réellement

theo

Oui, poseuse reçoit un bon salaire.

bertrand

ça vaut le coup de savoir, merci.

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur IRO TELECOM , votre avis compte!

Est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez IRO TELECOM?Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quel est le salaire moyen au poste de technicienne?

IRO TELECOM recherche actuellement un Technicienne.

Ils recrutent à nouveau dans IRO TELECOM. Toujours à la recherche de Manutentionnaire.

IRO TELECOM Questions fréquentes