ISC-CX

Courchevel
Autres activités de service

Avis ISC-CX

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ISC-CX ?

Que voulez-vous savoir sur ISC-CX ?

Lulu91130_94
Date de l'expérience: 2023-08-15

Déjà plusieurs visites réalisées pour et je n'ai jamais eu aucun problème.
Le risque est que si on n'applique pas correctement le scénario, ils ne peuvent utiliser notre rapport et doivent donc faire refaire la visite par une autre personne. Je prends soin de lire le scénario indiqué et d'en respecter les étapes.
Le paiement est toujours honoré, parfois plusieurs semaines après mais je n'ai jamais eu de problème de paiement. Les visites sont variées et permettent donc de se faire quelques tournées intéressantes. Je recommande.

Kelly

Ah d'accord merci pour cet éclaircissement; cela voudrait dire que tout dépend du suivi du scenario?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans ISC-CX ou dans une autre entreprise de la région - Holidu?

Est-il vrai que ISC-CX a plus d'heures supplémentaires que dans Holidu, qui est à proximité?

L'entreprise ISC-CX n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en WIRECARD TECHNOLOGIES?

ISC-CX a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Bonjour, avez-vous des astuces comment réussir en tant qu'un Evaluateur/Client Mystère - 18/21 ans? Quels sont les compétences-clés?

cyril

Est-ce que ISC-CX permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir, savez-vous que ISC-CX exige la connaissance des langues étrangères? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur ISC-CX. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?

ISC-CX Questions fréquentes