
Avis ISO'COLOR
Vitry-en-Perthois
2 RUE SAINTE GENEVIEVE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Chez qui le management intermédiaire est-il le plus apprécié : ISO'COLOR ou ALAIN PUAUD ?
Didier
Salut ! Est-ce que__ISO'COLOR__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
Entreprises similaires dans la région