ISOREN

Vigneux-sur-Seine

Avis ISOREN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ISOREN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ISOREN ?

AMARA
Date de l'expérience: 2022-12-16

Nous avons confié l'aménagement de nos combles a la société * en septembre 2022. malgré les pénuries des matériaux et les longs délais d'approvisionnement. l'équipe de * a assuré et honoré le contrat. Ils nous ont livré les combles dans les temps soit le 16 décembre 2022.
En tant que professionnel du BTP très exigent, je suis très satisfait du résultat, un travail minutieux qui répond aux normes, aucun incident à signaler. une équipe discrète, M. * était a l'écoute.

Nelly

Est-ce que le matériel qu'ils ont utilisé est de qualité selon vous?

seve
Date de l'expérience: 2023-03-31

Entreprise en voie de cessation d'activités. Cela fait plusieurs semaines que le chantier n'avance plus, plus aucun contact téléphonique, des numeros on/off résiliés pour que l'on ne puisse pas les contacter. Seul contact depuis presqu'un mois, le passage du chef qui a récupéré ses outils. Des malfaçons également constatées (mauvais isolant, pas les bonnes gouttières, tableau électrique pas raccordé et de toute façon pas aux normes etc...) et nous sommes avec un gros trou dans le plafond et un de nos murs (sans chauffage des combles bien sûr), le placo pas fini, l'électricité non plus, comme beaucoup de choses d'ailleurs et complètement cernés par des échafaudages abandonnés autour de notre maison et qui la plongent dans l'obscurité. Ne se sont même pas déplacés pour récupérer la mise en demeure d'effectuer les travaux.... A BANNIR. dommage qu'on permette à ce genre de boite de travailler et qu'on nous ait mis en contact avec eux (Combles d'en France nous les a présentés comme des partenaires qui effectuaient leurs travaux dans notre région) et que maintenant tout le monde s'en lave les mains.

BonHom
Date de l'expérience: 2023-03-01

Nous sommes bien 5 à 6 clients et clientes d'Isoren à avoir payer des acomptes pour en échange des chantiers abandonnés ou non commencés. Il y a plusieurs procédures en cours.

Karen

Mais qu'est-ce qui empêche concrètement qu'ils honorent leurs contrats subitement ? Est-il possible que l'entreprise rencontre des soucis financiers ?

Nous attendons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez ISOREN ,car le topic est mort.

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ISOREN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ISOREN s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? ISOREN ou MVA AGENCEMENT? Quel est votre avis?

Où est l'atmosphère la plus conviviale ISOREN ou en MONSIEUR BERNARD PENNETEAU? Je voudrais savoir

L'employeur de ISOREN prend-il au sérieux la situation causée par la maladie? Je voudrais savoir.

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ISOREN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ISOREN, à deux pas de G M ET ASSOCIES, emploie également avec un certificat d'invalidité?

yannick

On suppose que ISOREN a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

claire

70 500 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

yannick

Merci, je vais le vérifier sur http://www.isoren.fr.

Savez-vous que ISOREN à Vigneux-sur-Seine recrute? Les débutants ont le même salaire que les autres employés? Merci d'avance.

ISOREN Questions fréquentes