
Avis ISOVIE
Seilhac
AVENUE DE LA GARE, 19700 SEILHAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Salut ! Est-ce que__ISOVIE__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
Tyca
Date de l'expérience: 20-08-2022
Pour un devis très élevé, travail bâclé avec d'importants dégâts, aucun professionnalisme de la part des ouvriers qui se sont succédés et se sont bien moqués. Aucune remise sur la facture malgré les malfaçons. Dommage, le patron lui semble sincère.
Roland
Où la culture du feedback est-elle plus saine : ISOVIE ou NET ENERGIE ?
Florent
Êtes-vous content des conditions d'emploi chez ISOVIE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.
Entreprises similaires dans la région