IT CONSEIL
19 RUE RENE NELLI, 11000 CARCASSONNE SIREN: 442308391 SIRET: 44230839100022 http://it-conseil.fr/

Note de l'employeur 4.2/5

Avis IT CONSEIL

Est-ce que vous réparez également des drones?
Recommandez-vous la réparation d'ordinateurs dans IT CONSEIL?

Que voulez-vous savoir sur IT CONSEIL ?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?
IT CONSEIL assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie?
Vais-je obtenir un devis préliminaire pour réparation chez IT CONSEIL avant de décider?
clementine
lucas
Sur le profil en haut de la page - 442308391
clementine
Je vous remercie de tout mon coeur !
Je cherche des infos sur les conditions du travail chez IT CONSEIL. Actuellement, je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Comment est la situation concernant l'emploi chez IT CONSEIL? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IT CONSEIL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

IT CONSEIL est une entreprise