
Avis LAC DE RIBOU
Offre d'emploi chez CAPFUN: Employé Polyvalent de Ménage pour un contrat de 2 mois.
Poste à pourvoir au Lac de Ribou, avec un salaire brut de 2126 euros mensuels pour 39 heures hebdomadaires. Il faut avoir le sens du détail et apprécier le travail en équipe. Les missions incluent le déshivernage des mobil-homes et la mise en place des équipements.
Ce poste répond-il aux attentes pour le salaire proposé? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé avec CAPFUN et pourrait-il partager son expérience?
Des nouvelles sur LAC DE RIBOU ? Où en sont-ils en ce moment ?
LAC DE RIBOU ou LA VILLA DES LYS : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
La discussion LAC DE RIBOU n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas?