LA VILLA DES LYS

45 AVENUE D ANGERS, 49300 CHOLET
SIREN: 340995638 SIRET: 34099563800012 Téléphone: +33 2 41 71 08 08
Hospitalité et tourisme

Avis LA VILLA DES LYS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA VILLA DES LYS ?

Que voulez-vous savoir sur LA VILLA DES LYS ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Je trouve qu il faut de la communication malheureusement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? LA VILLA DES LYS ou SYND COPRO PARC CIAL AUTRE FAUBOURG à proximité?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? LA VILLA DES LYS ou l'entreprise SYND COPRO PARC CIAL AUTRE FAUBOURG qui est à proximité ?

Est-ce que LA VILLA DES LYS, qui se trouve près de CHOLET BRICO LOISIRS, emploie à temps partiel?

Les clients de l'hôtel LA VILLA DES LYS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Quels contrats dominent chez LA VILLA DES LYS? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

LA VILLA DES LYS recrute à nouveau. La position à pouvoir:CHEF DE RECEPTION H/F En travaillant dans notre entreprise, vous avez la chance d'acquérir une expérience unique.

amandine

Quel employeur à Cholet me proposera le salaire de 1500 - 2900 en réceptionniste en hôtellerie? Peut-être LA VILLA DES LYS?

Bonjour tout le monde! Je cherche un emploi à Cholet. Je connais l'anglais couramment. J'ai 5 ans d'expérience en tant que réceptionniste en hôtellerie. Quelqu'un a des suggestions intéressantes? Ce sera bien si le paiement est supérieur à 1500 €. Merci pour toutes les réponses.

LA VILLA DES LYS recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste de nuit (H/F), RÉCEPTIONNISTE DE NUIT (H/F) (10 000 € a 11 000 €)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LA VILLA DES LYS ? Nous attendons vos opinions!

Attention, nouvelle offre de LA VILLA DES LYS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Des Séminaires H/F, prouvez!

LA VILLA DES LYS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Organisateur De Séminaire (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

LA VILLA DES LYS Questions fréquentes