IT TECH

Ozoir-la-Ferrière
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec IT TECH n’est pas vérifiée

Avis IT TECH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IT TECH.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de IT TECH ?

Que voulez-vous savoir sur IT TECH ?

Combien on gagne dans IT TECH par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 5000 €.

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans IT TECH que dans BOUCHERIE DE L EGLISE à proximité?

Apparemment, dans IT TECH, les augmentations sont moins fréquentes que dans G E E I T. Quelqu'un peut le confirmer?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez IT TECH?

Dans d'autres entreprises, il n'est pas difficile d'être promu sur le poste consultant. Et dans votre entreprise IT TECH?

Est-ce que IT TECH retarde souvent le paiement des salaires?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezIT TECH ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

On est à la recherche de Account Manager avec anglais pour notre entreprise