ITEKCOM

245 ROUTE DES LUCIOLES, 06560 VALBONNE
Marketing, publicité et relations publiques

Avis ITEKCOM, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ITEKCOM ?

Que voulez-vous savoir sur ITEKCOM ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-08-17

Je suis en train d'envoyer mon CV à la société ITEKCOM mais tout d'abord je voudrais bien me renseigner auprès de vous. Si vous connaissez ITEKCOM vous pouvez vraiment m'aider par votre opinion ! Merci !

La connaissance d'anglais est-elle obligatoire pour obtenir ce poste:Responsable Infrastructure Exploitation & Sécurité. Si vous recherchez un emploi à Valbonne, envoyez votre CV.

Est-ce que ITEKCOM, qui se trouve près de ALLOVIE, emploie à temps partiel?

Comment virus a-t-elle affecté le fonctionnement de ITEKCOM?

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans ITEKCOM ou HOB FRANCE SERVICES?

Est-ce queITEKCOM a-t-elle plus des agences que HOB FRANCE SERVICES?

jonathan

Qui est le nouveau président de ITEKCOM? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

caroline

Voici toutes les informations http://www.pharmaciedulaurierlafayette.com/.

jonathan

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Un indice si l'entreprise recrute? Je suis intéressé par le contrat sur lequel vous pouvez compter pour le poste de Customer Success & Chargé(e) de relation client

Est-il déjà arrivé que dans ITEKCOM le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Il faut parler l'anglais pour obtenir un emploi chez ITEKCOM? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Bonjour, savez-vous que chez ITEKCOM à Valbonne le parcours au travail est garanti?

Chez ITEKCOM, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

ITEKCOM recrute récemment pour des postes :

Agent Commerciale - Agence Digitale Web Santé, Responsable Commercial - Agence WEB Santé, AGENT COMMERCIAL - AGENCE DIGITALE WEB SANTÉ

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez ITEKCOM, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Assistant De Ressources Humaines - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ITEKCOM.

ITEKCOM est en croissance! Ils recherchent maintenant Développeur Web pour la première fois.

ITEKCOM Questions fréquentes