ITEM TT

Hauconcourt

Avis ITEM TT, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ITEM TT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ITEM TT ?

myriam

10- ainsi, j’évalue le patron de ITEM TT. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ITEM TT Ma journée au travail dure 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Êtes-vous une personne responsable et fiable? Si vous voulez nous rejoindre, lisez notre offre d'emploi pour ce poste:Electricien TP // B2T (H/F) https://www.indeed.fr/company/ITEM-Travail-Temporaire/jobs/Electricien-Travaux-Publics-bb284ebec8ca86ea?fccid=374ab2c29f70249b&vjs=3

Est-ce que ITEM TT offre du travail à distance face à COVID-19?

Quel est votre avis? Combien peux-je gagner par mois chez ITEM TT? merci

Est-ce qu'il est possible d'avoir temps plein, Temps partiel, Stage dans cette entreprise?. Merci beaucoup

Vous savez si la connaissance des langues étrangères est importante dans le département de Conducteur d'engins - MINI PELLE H/F chez ITEM TT?.

claire

Quant à machiniste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ITEM TT ?

Est-ce que qqn sait que ITEM TT recrute aussi des personnes âgées? J'ai 49 ans, je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Pensez-vous que le travail chez ITEM TT a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez ITEM TT?

Bonsoir, mon ami m'a dit que cette entreprise recrute pour le travail comme conducteur. Savez-vous quel est le salaire mensuel chez eux? est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour vos commentaires, bonne soirée!

Position Chauffeur dans ITEM TT est disponible à nouveau!

Ils recrutent à nouveau dans ITEM TT. Toujours à la recherche de Chauffeur.

ITEM TT Questions fréquentes