ITMSOL

3 RUE DE L ARRIVEE, 75015 PARIS 15

Avis ITMSOL

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ITMSOL ?

Que voulez-vous savoir sur ITMSOL ?

Date de l'expérience: 2021-06-05

J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 6000 euros
Le travail dans ITMSOL est: Très intéressant, varié avec du terrain, des technologies de pointe.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance. Équipe jeune dynamique créative. Esprit start up.

Grégory

Pensez-vous que vous pouvez apprendre beaucoup dans cette startup ?

Est-il vrai que dans ITMSOL un employé a plus de responsabilités que dans B D ELECA?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ITMSOL? Sinon, que fait cette entreprise?

En ITMSOL ou en ELECTEK, le travail de production est-il plus facile?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans ITMSOL?

Travail à distance équilibré - office 365 avec du travail d’équipe à Montparnasse

Léna

Tous les employés travaillent à distance ou seulement certains ?

salomé

Je travaille comme ingénieur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ITMSOL ?

elsa

Vous gagnerez 2900 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

salomé

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ITMSOL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, AZUR CONCEPT RENOVATION ou ITMSOL?

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez ITMSOL. Savez-vous quels benefits sont proposé par cette entreprise?

ITMSOL recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Instrumentations F/H

Nous attendons votre avis sur ITMSOL. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

ITMSOL Questions fréquentes