SIKIA

Services de TI
Évaluation 2.4/5

Avis SIKIA

2.4

Je souhaite contacter l'entreprise SIKIA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SIKIA ?

Mat
Date de l'expérience: 2022-03-09

A l'écoute, ma mission ne correspondait pas, j'en ai eu une autre rapidement.

Celia

Vous travaillez là-bas? Est-ce possible que vous recrutez en ce moment s'il vous plait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Franck
Date de l'expérience: 2019-09-17

Depuis 2 mois j'habite à Courbevoie et je suis informaticien. Ça fait seulement 2 ans quand j'ai fini mes études mais j'ai déjà travaillé dans une société informatique. Actuellement je veux envoyer mon CV à SIKIA - c'est une bonne société ?

Samuel
Date de l'expérience: 2019-09-17

SIKIA à Courbevoie c'est quoi comme société informatique ? Merci d'avance à tous les informaticiens qui seront si gentils pour partager avec moi l'opinion à propos de cet établissement. C'est très gentil de votre part !

Est-ce que SIKIA, comme TIM FREE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SIKIA a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

L'entreprise SIKIA paie plus d'argents pour des pécules de vacances que OMEGA TO ALPHA?

J'ai besoin d'information sur SIKIA a Courbevoie.

J'ai besoin d'information sur SIKIA a Courbevoie.

Près de SIKIA est CARROSSE ROYAL TRANSPORT. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Pour notre siège à Courbevoie, nous recrutons les gens pour le poste de ingénieur, avec le salaire 2916 €.

Est- ce que c’est vrai que chez SIKIA la salaire est environ 4583 € ?

SIKIA recrute récemment pour des postes :

AMOA Technique DATA F/H (A partir de 45 k€ brut annuel), Développeur Node.Js Expert F/H (A partir de 55 k€ brut annuel), Développeur / Développeuse d'application (H/F)

Il y a quelques jours, j'ai vu une offre d'emploi comme un technicien à Courbevoie. C'était ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164727805W.

Nous attendons votre commentaire sur SIKIA. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Attention, nouvelle offre de SIKIA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeur Fullstack, prouvez!

L'entreprise SIKIA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SIKIA Questions fréquentes