Avis SIKIA

La société a été notée 41 fois avec la dernière note le 2020-03-06 19:25:19 avec la moyenne 3 étoiles
Franck

Depuis 2 mois j'habite à Courbevoie et je suis informaticien. Ça fait seulement 2 ans quand j'ai fini mes études mais j'ai déjà travaillé dans une société informatique. Actuellement je veux envoyer mon CV à SIKIA - c'est une bonne société ?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SIKIA a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Laisser un commentaire à propos de SIKIA

L'entreprise SIKIA paie plus d'argents pour des pécules de vacances que OMEGA TO ALPHA?

J'ai besoin d'information sur SIKIA a Courbevoie.

SIKIA recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Êtes-vous de Courbevoie? Participez au premier recrutement chez Comptable à SIKIA.

SIKIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Architecte Technique.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Recetteur (IT) à SIKIA.

J'ai besoin d'information sur SIKIA a Courbevoie.

Près de SIKIA est CARROSSE ROYAL TRANSPORT. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SIKIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SIKIA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

SIKIA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Pour notre siège à Courbevoie, nous recrutons les gens pour le poste de ingénieur, avec le salaire 2916 €.

Est- ce que c’est vrai que chez SIKIA la salaire est environ 4583 € ?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SIKIA

AMOA Technique DATA F/H (A partir de 45 k€ brut annuel), Développeur Node.Js Expert F/H (A partir de 55 k€ brut annuel), Développeur / Développeuse d'application (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SIKIA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SIKIA

Il y a quelques jours, j'ai vu une offre d'emploi comme un technicien à Courbevoie. C'était ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164727805W.

Samuel

SIKIA à Courbevoie c'est quoi comme société informatique ? Merci d'avance à tous les informaticiens qui seront si gentils pour partager avec moi l'opinion à propos de cet établissement. C'est très gentil de votre part !

Nous attendons votre commentaire sur SIKIA. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Comparaison des entreprises concurrentes:

40000.00 EUR
7500.00 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
SIKIA recrute une nouvelle fois pour le poste [Technicien](/job/technicien). Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Position [Technicien](/job/technicien) Réseau dans E LINK CONSULTING est disponible à nouveau!
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
3698€
1767€
6861€
Nombre d'offres pour le poste chef
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste responsable informatique
4688€
Nombre d'offres pour le poste responsable informatique
Nombre d'offres pour le poste développeuse web

SIKIA recrute pour des postes: